Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
supercirala972
guict
cypherbrook
Philhtc
smobydick
oeil2bidule
zorglub8433
dosequis34
tibou
LudoA12
Sccip
Reporter
Hypnos69
17 participants

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 Debloc12

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Sinon essaye d'appeler le service Orange au 3970. Il te faudra surement une facture de l'époque sous la main.

Contacter le service clients mobile par téléphone

Le service clients mobile est joignable par téléphone, depuis votre mobile Orange ou depuis une ligne fixe.

Pour être mis en relation avec un conseiller client ou accéder au service clients automatisé :

Informations commerciales : 0800 830 800 appel gratuit depuis une ligne fixe
Service clients mobile et Orange Open : 3970 temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale.
Service clients automatisé mobile et Orange Open : 740 appel gratuit depuis votre mobile Orange ou 0 800 100 740 appel gratuit depuis une ligne fixe.

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Merci à vous, le 3970 m'a gentiment répondu et débloqué le téléphone. C'est donc résolu pour moi.

Bonne journée.

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Bonjour,

Comment trouver le "numéro IMEI du mobile à 15 chiffres"

Ma petite contribution voici un liens utiles :
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp

Pour récupérer votre code de désimlockage, écrivez à l'adresse suivante :

Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9

Dans ce courrier, veuillez préciser : votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI du mobile à 15 chiffres.

Car il aurais fallu via mon compte Orange faire le nécessaire pour le déverrouillé, mes trop tard.

Le Plan B, les taxiphones!

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Bonjour *#06# sur ton clavier téléphonique.

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Merci SCCIP, mes entre temps je suis allé voir un taxi phone et pour 10e

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Il y a des applications qui se chargent de le débloquer gratuitement aussi.

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Bonjour moi aussi je.viens de passer chez free mais le code de déblocage marche pas même ayant confirmation d orange que c est le bon code. Je suis sous miui la deniere de miui France sous htc sensation et même après avoir essayef av une puce sfr... Merci de votre aide

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Tu as essayé en repassant sur une Rom officiel pour voir ?
Car se n'est pas sur que sur une Rom Miui ça soit bien pris en compte. D'autant plus si tu as eu confirmation par ton opérateur que c'est le bon code, essai de changé de Rom et si ça ne marche toujours pas, revoir avec l'opérateur.

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Ok merci c est tout bon, j ai repasser sous la rom officiel et le code a marcher ! grrr obliger de tout rebidouiller !!! bref sa marche nikel et pour info tout fonctionne tres bien donc bien content smile

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Bonsoir a tout, j'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre ce problème de code réseau, alors j'explique j'ai un galaxy note sfr depuis environ 6 mois et et galaxy s3 bouygues de puis mi juin, les 2 acheté a des particuliers ( jusque la pas de probleme), moi je suis chez free , je ne suis pas un pro mais j'arrive a me débrouiller avec les histoires de routage et tout le tralala.
Je root mes phone j’installe des custom rom (kindroid pour le note et criskelo pour le S3) afin d'utilisé ma puce free sur ce mobile j'utilise galaxy s unlock pour le note et voodoo galaxy s3 pour le s3 bingo les phones sont desimlocker je suis traquil ma puce free passe niquel sur les 2 smatphone , je me suis meme permis a plusieurs reprise de changer de rom pour pour tester et garder celle ki me plait vraiment et je me suis arreté sur kingdroid note et criskelo gs3 pendant des mois et des mois tout va bien sauf que ya 3 jours j'ai juste voulut mettre a jours mes roms custom tout se passe bien sauf la apparait cette ecran que javais jamais vu avant "code de deblocage reseau" juste apres l'ecran du code sim, j'aimerai savoir pourquoi ça apparait maintenant

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Parce que tes customs ont changés de firmware de base.
Pour le SIII il existe un patch pour voodoo à flasher par le recovery (tout est disponible ICI)

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Pour le galaxy note, il y a ce tuto :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1808629

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
un grand merci a vous "Sccip" et "guict" je m'attendais pas a une réponse aussi rapide les mecs, pour le SGS3 ça marche nikel, pour le note je le fais demain au calme, g carrément du sortir un vieux portable et croyez je pourrai être banni du forum juste en citant le nom du tel , encore merci

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que tout le monde sauf que je suis chez SFR et j'ai un HTC Wildfire S. J'insère ma carte sim FREE, tape le code 1234. Sauf qu'après il est marqué que je dois contacter le service client (de quel opérateur???). Si je tente de déverrouiller mon téléphone pour accéder à mon menu, ça me demande un code pin de déblocage sim.
Comme le problème a été résolu uniquement chez Orange je ne sais pas si celui-ci se règle à la même sauce...

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Bonjour Supercirala,

Si tu veux désimlocker ton téléphone, tu dois appeler l'opérateur à qui tu as acheté ton téléphone et tu demandes le code de désimlockage (gratuitement après les 3 mois où tu as acheté le téléphone) et leur fournissant le code IMEI du téléphone.

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyHelp!!!

more_horiz
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide je n'y comprends rien !
J'ai un Samsung Galaxy Naos depuis plusieurs années. J'étais chez Orange, et depuis cet après-midi sur Free. Comme ça vous est arrivé, après avoir tapé mon code pin, il m'est demandé le Code PIN de déblocage du réseau SIM. N'étant plus sur Orange (alors que je paye mon forfait pour tout le mois d'avril) et étant bloquée sur le code de déblocage sur Free, je ne peux pas appeler Orange afin qu'ils puissent débloquer mon portable...
J'ai lu vos conseils, mais je suis complètement larguée!!! [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 291651
Des conseils?

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Bonjour , j'ai moi aussi un problème avec mon téléphone Sony Ericsson Xperia Ray. Effectivement j'ai mis ma carte sim Free à l'intérieur et le message d'erreur "Code pin de déblocage du réseau sim" s'affiche. Le portable est Bouygues mais malheureusement je n'ai plus de compte chez eux. Vous pouvez m'aider s'il vous plais ?

Merci d'avance.

description[RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Code PIN de déblocage du réseau SIM

more_horiz
Seule solution passer par un site payant.
Pour exemple notre partenaire Deblocage-facile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre