Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] flasher pour désimlocker l'appareil ? Empty[RESOLU][AIDE] flasher pour désimlocker l'appareil ?

more_horiz
Salut,

Voila j'ai reçu ma carte FreeMobile ce matin et je ne peut l'utilisé car mon omnia 7 est simlocker [RESOLU][AIDE] flasher pour désimlocker l'appareil ? 3571724197
J'ai pas de quoi payer pour acheter un code sur internet, j'ai acheter le mobile sur Priceminister j'ai reçue la facture avec.
En flashant peut on désimlocker le smartphone ? avec quel firmware ?

description[RESOLU][AIDE] flasher pour désimlocker l'appareil ? EmptyRe: [RESOLU][AIDE] flasher pour désimlocker l'appareil ?

more_horiz
Non, le flash ne vas pas te désimlocker l'appareil.
cependant, si l'appareil à plus de 3 mois, tu peux le demander gratuitement à l'opérateur

description[RESOLU][AIDE] flasher pour désimlocker l'appareil ? EmptyRe: [RESOLU][AIDE] flasher pour désimlocker l'appareil ?

more_horiz
Il existe même dans ton espace client sur Orange un onglet pour désimlocker ton appareil smile

description[RESOLU][AIDE] flasher pour désimlocker l'appareil ? EmptyRe: [RESOLU][AIDE] flasher pour désimlocker l'appareil ?

more_horiz
C'est bon je l'est desimlocker chez un téléboutique ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre