Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] A propos des fichiers de Navigon 4.X Empty[Resolu] A propos des fichiers de Navigon 4.X

more_horiz
Salut, j'ai quelques questions à propos de Navigon 4.x

Pour commencer, il y a t-il un moyen d'enlever le message qui se lance à chaque lancement de Navigon pour les règles du code de la route? Car je le trouve vraiment embêtant...

J'aimerai aussi savoir si après avoir acheter les dernières maps de Navigon, brunnel_EU.nfs doit toujours être rajouter (il me semble que c'est pour les tunnels?)

Et dernière question, à quoi servent Landmarks_EU.nfs et Landmarks_small_EU.nfs?

Merci beaucoup smile

Dernière édition par samanosuke37360 le Mer 18 Jan 2012 - 0:46, édité 1 fois

description[Resolu] A propos des fichiers de Navigon 4.X EmptyRe: [Resolu] A propos des fichiers de Navigon 4.X

more_horiz
Pour la version WP7, il ne faut que remplacer les fichier MAP, le reste il ne faut pas y toucher smile
Tous les autres fichiers ne te serviront à rien ! ... sauf si tu as un appareil Navigon GPS autre que ton WP7 !

Poloche,

description[Resolu] A propos des fichiers de Navigon 4.X EmptyRe: [Resolu] A propos des fichiers de Navigon 4.X

more_horiz
D'accord merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre