Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] reinstaller google search Empty[Resolu] reinstaller google search

more_horiz
Salut j ai fait une boulette , j ai deinstaller google search et impossible de le reinstaller car il me dit qu il n est pas compatible avec mon tel. J ai recuperer l apk d une sauvegarde mais il ne veut pas s installer car c est une application systeme. Comment le reinstaller ? Merci de votre aide

Dernière édition par elfrager le Jeu 19 Jan 2012 - 0:50, édité 1 fois

description[Resolu] reinstaller google search EmptyRe: [Resolu] reinstaller google search

more_horiz
Tu as essayé de prendre celle du market?

description[Resolu] reinstaller google search EmptyRe: [Resolu] reinstaller google search

more_horiz
oui mais ca marche pas il telecharge mais a l installation il me dit non compatible....

description[Resolu] reinstaller google search EmptyRe: [Resolu] reinstaller google search

more_horiz
Je récupère mon apk et je te l'envoi pour voir.

Edit: http://dl.free.fr/m5YDhcZ34

description[Resolu] reinstaller google search EmptyRe: [Resolu] reinstaller google search

more_horiz
marche pas il me dit que c est une appli systeme , je l installe et apres il m affiche application non installer

description[Resolu] reinstaller google search EmptyRe: [Resolu] reinstaller google search

more_horiz
Je pense que ce problème est lié à la ROM du GN que tu as installée, je propose d'en reparler à la maison, dans la cave Wink .

Vas le mettre là ton apk:
System/App

description[Resolu] reinstaller google search EmptyRe: [Resolu] reinstaller google search

more_horiz
Lol c est la rocket 18 bigpat

description[Resolu] reinstaller google search EmptyRe: [Resolu] reinstaller google search

more_horiz
Je m'en doute Very Happy

description[Resolu] reinstaller google search EmptyRe: [Resolu] reinstaller google search

more_horiz
c est bon j ai reussi en lui faisant un adb push

merci l install adb
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre