Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? Empty[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
je viens de passer chez free, et au moment d utiliser mon tel, je me suis souvenu que c etait un tel sfr, et qu il fallait le desimlocker.
j ai fait deux sites differents, les deux m ont renvoyé le meme code, qui, lorsque je le tappe me dit "sim unlock reussit, mais continue à me laisser le clavier pour que je rentre le code à nouveau, téléphone tjrs bloqué...
SFR viens de m appeler, pour me donner le meme code que les sites, donc ça m aide pas bcp...
ca vous est déjà arrivé ce genre de truc?
Faut il etre avec une rom d origine pour que ça marche?
Dailleur je trouve pas de lien de rom sfr qqun en a un?
merci pour le coup de main
salutations
rv

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
Salut nocomp essai de jeter un œil par la si sa peu t'aider .

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55060-soft-tuto-htc-super-tool-v2-rooter-desimlocker-debloquer-son-htc#780260

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
j essaye de suite,
je viens de remetre le cid à 111111111 ca poserais un probleme?

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
non pas grave du tout c tres bien CID 111111111 il est peut etre deja desimlocker essai ta carte sim FREE


description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
non ca a rien changé, ni le cid ni le soft :'( le soucis est que lorsque je rentre le code de desimlockage, il me dit qu il est bon, et une fois que je clic sur ok, rebelotte, le pavé numerique pour re entrer le code :'(
j en peux plus :'(

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
vous avez déjà reussit à desimlocker vos evo3d avec " fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin " ?

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
bizarre en faisant ca, je peux pas valider le choix avec la touche "power" .... zarb
http://www.htcdev.com/bootloader/unlock-instructions/page-4/

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
bon ben le desimlockage a marché en installant une rom officielle..... jamais vu un truc pareil...

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
Bonsoir la communauté.
J'ai demandé le code de desimlockage à SFR via leur site, et j'ai reçu comme réponse quelques jours après :

Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI 0000000000000 que vous souhaitez désimlocker n'apparait pas dans votre dossier.

Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier.

Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.

Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :
- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile. Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.

Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage.
Pour tout complément d'informations, votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.

Nous vous prions d'agréer l'assurance de nos meilleures salutations.

Dominique REMOND
Directeur Service Client


Ils sont comiques chez SFR, encore une raison pour appeler leur numéro, et essayer de savoir pourquoi je veux le désimlocker et me proposer une nouvelle offre pour 24 nouveaux mois chez eux.
Sinon j'ai remarqué sur le site qu'ils peuvent me rappeler gratuitement, cool smile

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
Idem, je leur ai envoyé un courrier en lettre simple, ils m'ont rappelé 72h après avec le code de desimlockage

quand au desimlock il faut l'entrer en mettant une sim autre que celle de son operateur

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
J'ai eu aussi la même réponse que emse_186, je passerais dans une boutique pour qu'il me le fasse directement.

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
Si c'est possible en boutique, tu me confirmera, car pas envie de faire 1 heure de route pour rien Rolling Eyes

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
Ce ne sera pas possible Wink

Il vous enverront aupres de leur SAV, je vous conseille vraiment le courrier explicatif Wink

Sur ce coup je suis pas vraiment pour les défendre, mais en fait ils ont un outil tout pourrave et l'IMEI de ton Tel ne remonte pas dans ton dossier client donc il peuvent pas avoir la certitude que c'est bien toi qui l'utilise,

ne t'embete pas à les appeler, prend plutot ton timbre a 57cts et 2 photocopie [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? 459461

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
Ok, j'y passerais quand même jeudi, histoire de les faire chier Wink

Je dirais ce qu'il en est.

Sur ce coup je suis pas vraiment pour les défendre, mais en fait ils ont un outil tout pourrave et l'IMEI de ton Tel ne remonte pas dans ton dossier client donc il peuvent pas avoir la certitude que c'est bien toi qui l'utilise,

Bah le problème c'est que sa peut être que toi qui utilise le téléphone, vu que tu passe par ton compte client sur leur site, et que j'ai passé commande par internet... enfin bref quand ils peuvent éviter de payer ils sont les premiers.

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
C'est sur, ils se ventes de leurs boutiques par rapport à Free, mais dès que tu vas demander quelque chose, ils te demandent d'appeler le SAV, donc ou est la différence !
Sinon ayant encore le temps pour le désimlockage, j'ai envi de les harceler en recommançant la demande sur leur site [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? 459461

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
Un petit déterrage (vraiment désolé). [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? 493295

Je compte acheter un EVO 3D d'occaiz simlocker SFR.
Donc si je comprends bien on doit obligatoirement passer par un courrier ?
Mais il ne me le feront pas vu que le téléphone ne sera pas à mon nom ... Sad
Pas d'autre moyen ? Sad [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? 220270

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
La personne qui te le vend peu le faire, si c'est une première main.
En passant par le centre d'aide sur Facebook c'est plus rapide.
Sinon il me semble que c'est possible autrement

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
emse_186 a écrit:
La personne qui te le vend peu le faire, si c'est une première main.
En passant par le centre d'aide sur Facebook c'est plus rapide.
Sinon il me semble que c'est possible autrement


Le soucis, c'est que je vais l'acheter d'occaz et c'est un deuxième main le téléphone ... donc la personne qui le vend n'a même pas la possibilité de le faire elle même Sad .
D'ou ma question Sad

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
Il me semble que dans les options de rootage ily à le sim unlock.

description[AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible? EmptyRe: [AIDE] EVO3D SFR sim-unlock impossible?

more_horiz
emse_186 a écrit:
Il me semble que dans les options de rootage ily à le sim unlock.

Mais comment on y accède ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre