Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment modifier l'application par défaut pour un fichier ? Empty[RESOLU] Comment modifier l'application par défaut pour un fichier ?

more_horiz
Salut à tous,
je viens de passer quelques minutes à chercher ça sur le forum sans résultat. Donc j'ai associé une application par défaut pour ouvrir un type de fichier (à la 1ère ouverture il me demandait avec quelle appli ouvrir et j'ai coché la case "toujours utiliser cette application"). Autant dans windows je sais faire, autant là je coince. J'ai besoin de tester l'ouverture d'un type de fichier avec une autre application que celle que j'ai mise mais du coup je ne sais pas faire un équivalent de "ouvrir avec" et je ne sais pas non plus modifier l'appli par défaut par type de fichier.
Est-ce que quelqu'un psaurait m'aider svp ?

Dernière édition par Flat-twin le Jeu 19 Jan 2012 - 19:19, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment modifier l'application par défaut pour un fichier ? EmptyRe: [RESOLU] Comment modifier l'application par défaut pour un fichier ?

more_horiz
Si je ne m'abuse ...

Paramètres/Applications

Dans la liste des applis tu choisis celle pour laquelle tu as défini l'action par défaut et tu "cliques" sur "Effacer les données"

Ensuite quand tu vas vouloir ouvrir un fichier via un gestionnaire de tâche il devrait à nouveau te proposer un choix.

description[RESOLU] Comment modifier l'application par défaut pour un fichier ? EmptyRe: [RESOLU] Comment modifier l'application par défaut pour un fichier ?

more_horiz
Super merci Caramel c'est bien ça. Enfin à un détail près c'est que c'est pas avec "Effacer les données" mais avec "Effacer les actions par défaut", cela dit c'est exactement au même endroit donc ta mémoire est bonne Wink

description[RESOLU] Comment modifier l'application par défaut pour un fichier ? EmptyRe: [RESOLU] Comment modifier l'application par défaut pour un fichier ?

more_horiz
Arf j'ai fait la manip sur un soft qui n'avait pas cette option Very Happy

Tant mieux si ça a aboutit Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre