Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
poloche a écrit:
Bon, carte SIM Sosh recue et activée sur mon Omnia 7 !

Rien à dire... Appels, SMS, MMS, Data 3G+, TV et Messagerie Vocale Visuelle actifs !

Tout roule pour l'instant,
La qualité est présente dans le service d'Orange smile


T'as pris l'option TV ou ça marche sans ?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonjour,

Et bien idem comme vous (et comme bcp d'autres ^^) je m'interesse aux nouvelles offres, étant engagé chez Orange jusqu'en Novembre 2013 je me suis dit que j'allais faire ma demande pour passer chez Sosh ...
Et bien il ne veulent pas ... pourtant j'aurais même accepté de payer des pénalités (vite amortie au regard de la différence de coût des nouveau forfait), a croire qu'il préfere que je passe chez free ou autre même avec pénalité (??)
Bizarre Rolling Eyes

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Poussinou a écrit:
poloche a écrit:
Bon, carte SIM Sosh recue et activée sur mon Omnia 7 !

Rien à dire... Appels, SMS, MMS, Data 3G+, TV et Messagerie Vocale Visuelle actifs !

Tout roule pour l'instant,
La qualité est présente dans le service d'Orange smile


T'as pris l'option TV ou ça marche sans ?


Option TV incluse dans l'offre Spéciale !! ... donc pas besoin d'y souscrir smile

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@Jiper
Et bien c'est bien ce qu'il m'ont dit la première fois, j'ai rappelé et ils ont acceptés le portage et le paiement de la pénalité...
Il faut insister...
Mais je crains que l'orage Free soit en train de passer... Problèmes divers pour Free... De là a ce que les opérateurs fassent dorénavant la sourde oreille et peut être arrivé.

Insiste ne tout cas, ça a marché pour moi pour deux lignes mobile ! Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Merci Reporter, j'ai lancé la procédure de desimlockage et je les ré-attaque après Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonsoir à tous !
J'ai envoyé un mail au service assistance Orange par rapport à sosh et voilà leur réponse:
Vous souhaitez des renseignements sur nos forfaits Sosh.
Pour migrer sur une offre Sosh, vous devez avoir effectué 18 mois d'engagement.
Vous aurez donc la possibilité de souscrire un forfait Sosh à compter du mois de juin 2012.
En revanche, une facture équivalente à 1/4 des sommes restantes dûes vous sera éditée.
Pour de plus amples renseignements, je vous invite à vous rendre sur sosh.fr.

Je vais attendre le mois de juin.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
La loi chatel s'active au bout d'un an, pourquoi Orange imposerait 18 mois? Sosh est assimilé à 1 mvno non, même s'il est1 filiale d'Orange. ça mériterait 1 petite validation juridique tout ça.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Non poussinou...
Sosh c'est Orange Low-Cost, donc pas un MVNO qui lui n'a pas de réseau en propre. Même si c'est une filiale, comme l'est tout autant Orange... de France Télécom ! Rolling Eyes

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Salut,

MVNO ou pas, ca m'aurait pourtant sembler logique qu'il fasse l 'effort ne serait que pour éviter de voir passer ceux qui ne sont pas a terme de leur 18 mois chez la concurrence qui elle ne posera pas ce type de PB ...
Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@Jiper
J'ai fait l'opération alors que j'étais encore engagé Orange pour 5 et 6 mois sur deux mobiles. Pourant après insistance ils ont acceptés de faire le portage vers SOSH/Orange. En tout cas, Orange le fait malgré tout !

bounce

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@reporter
Excuse moi d'être indiscret et de te poser la question, je suppose que tu as eu des frais?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
reporter a écrit:
@Jiper
J'ai fait l'opération alors que j'étais encore engagé Orange pour 5 et 6 mois sur deux mobiles. Pourant après insistance ils ont acceptés de faire le portage vers SOSH/Orange. En tout cas, Orange le fait malgré tout !

bounce


Je pense que si ils ne veulent pas voir partir de clients ils ont tout intérêt, Orange ou Sosh c'est la même caisse.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@Eddie61
Oui mais pas énorme, une cinquantaine € dans les deux cas, d'après Orange. Mais je n'ai rien reçu comme facture pour l'instant... juste ma première facture SOSH/Orange pour un des deux mobile déjà porté, et juste sur le montant de mon abo.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ok! Merci reporter!

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
reporter a écrit:
Non poussinou...
Sosh c'est Orange Low-Cost, donc pas un MVNO qui lui n'a pas de réseau en propre. Même si c'est une filiale, comme l'est tout autant Orange... de France Télécom ! Rolling Eyes


Mouais ok, mais ces 18 mois doivent pouvoir se négocier en ce moment. Si Eddie61 leur dit "ça fait plus de 12 mois que je suis engagé chez vous et c'est une migration vers Sosh maintenant ou bien je résilie sous Châtel pour les offres low cost de SFR ou BT", Orange doit pouvoir s'assouplir ... mais faut le faire, ça ne viendra jamais d'eux.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
La loi Chatel, c'est 12 mois écoulés... La négociation va être rude avant cette fin de période de 12 mois ... et chère...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je parlais pour le cas d'Eddie61 qui atteindra ses 18 mois en juin, aujourd'hui il en est donc à 14 mois et de fait éligible à la loi Châtel.

@Eddie61 : si j'étais à ta place je négocierais, si Orange fait la sourde oreille je partirais sur les low cost d'SFR ou de BT (équivalent à Sosh), à part si tu as une contrainte de qualité de réseau où tu habites.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Il faut insister avec Orange, je l'ai fait... au départ il ne voulait pas répondre à ma demande (l'opérateur) mais en 10 min tout a été réglé... portage en plus vers Sosh...
Donc oui il faut bien insister ! cheers

Je l'ai fait dans les premiers jours de lancement de Free (10 jours de mémoire) !
Mais aujourd'hui compte tenu des problèmes rencontrés par Free et du départ, déjà de certain mobinaute... Orange sera plus difficile à convaincre !

Dernière édition par reporter le Lun 6 Fév 2012 - 17:15, édité 1 fois

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@ reporter,

Tu as du payer quelque chose (pour l'engagement) pour pouvoir basculer sur Sosh?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@Casper78
Il me restait 5 et 6 mois d'engagement sur les deux lignes mobiles transférées sur Sosh, en principe je leur dois 50 € par ligne... mais rien reçu pour l'instant alors qu'une ligne et depuis 10 jours déjà sous Sosh, l'autre va l'être le 15 février.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ok, j'ai ma belle soeur, qui voudrais faire de même, mais de sfr a red.

Elle peux toujours essayé aussi, elle veras bien

Merci pour la réponse

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Pas de quoi Casper78, le forum est fait pour ça....

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
vu sur facebook !
2g de data, dans le forfait 24/7 à 24,90€, c'est dès le 9 février ! Et au delà des 2 Go, profitez d'un débit réduit à 128kb/s au lieu de data rechargeable
Lien de la source!

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Super Info, Eddie61, même si en ce qui me concerne j'ai pris la version Edition spéciale à 14.9 € qui me suffit amplement. Very Happy

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 2 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je pense quand même que les 1GO sont très vite atteint si le téléphone est connecté a la Data 24H/24 et que nous nous en servons tous les jours !
Je vais tester ce moi ci avec une utilisation normale comme lorsque j'etait sous l'origami Star smile

On verra si je recois le fameux SMS de fin de data ! lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre