Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Dorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle difference bluetooth entre les deux

Dorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle difference bluetooth entre les deux

Message par mckhd le Jeu 19 Jan 2012 - 23:57

bonjour
si mauvais post n hésitez pas a me le dire

ai un autoradio asteroid parrot qui partage la connections 3G du téléphone via Bluetooth DUN
jusque la ca marchais avec Dorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265-All-in-One en installant PDAnet pour le DUN
depuis ai installé Energy_1.13.2012.SensationXL et le partage DUN ne marche pas avec ou sans applis DUN

-quelle différence au niveau du Bluetooth entre les 2 ROMs (2 bonnes mais SENS me manquait)
-comment y remédier

ps: les fonctions mains libres et commande vocale fonctionne entre les 2 seulement pb partage 3G

hd2
Energy_1.13.2012.SensationXL
marc1706_zram_kernel 100MB

Dernière édition par mckhd le Lun 23 Jan 2012 - 23:42, édité 1 fois
mckhd
Actif

Actif

Appareil principal : HTC 10
ROMs : leedroid v4.0.0
Appareil secondaire : samsung S5
: : stock

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle difference bluetooth entre les deux

Message par le belge le Sam 21 Jan 2012 - 11:38

Salut ,
je déterre un peu ton topic , car j'ai le même souci !!!
je cherche une rom qui possède le partage de connexion sans rajouter de logiciel !!!
sinon , l' astéroid est quand même pas mal !!!
le belge
Actif

Actif

Appareil principal : HTC one M7
ROMs : revolution

http://sportcaninsedanais.fr

Re: Dorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle difference bluetooth entre les deux

Message par mckhd le Sam 21 Jan 2012 - 14:18

en évitant le hors sujet il est très bon avec tout inclus pas besoin de rajouter de kit Bluetooth ou antenne GPS
coté son tout ce qui faut...bref
pour l instant que cyanogène qui marche et j aimerais savoir pourquoi elle oui et d autre nan et avec pdanet ils se connecte automatiquement plus besoin d y toucher après la première config donc ca me gêne pas...j aimerais juste revenir vers SENS mais pô trouvé de rom SENS qui marche avec asteroid
mckhd
Actif

Actif

Appareil principal : HTC 10
ROMs : leedroid v4.0.0
Appareil secondaire : samsung S5
: : stock

Message par le belge le Sam 21 Jan 2012 - 19:53

ben écoute , je vais essayer cette rom !!!
on verra bien ...
merci à toi
Mike
le belge
Actif

Actif

Appareil principal : HTC one M7
ROMs : revolution

http://sportcaninsedanais.fr