Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Logiciel Beats Audio. Empty[AIDE] Logiciel Beats Audio.

more_horiz
Bonsoir a tous et a toute !
J'ai reçu aujourd'hui mon Sensation XE, un vrai bonheur !
J'aurai quand même une petite question ! comment fait ton pour que le soft beats audio se lance avec d'autres lecteur audio/video que ce intégrer ? j'ai une grosse différence de rendu quand j'utilise PlayerPro plutôt que le logiciel de musique intégrer par exemple ! Aussi sur RockPlayer !
Je vous remercie d'avance enfin si c'est possible

description[AIDE] Logiciel Beats Audio. EmptyRe: [AIDE] Logiciel Beats Audio.

more_horiz
Je suis pas sur que ce soit possible, vu qu'il est intégré et non indépendant. A savoir que je pense, sincèrement, que cet égaliseur est juste une pure arnaque ^^

description[AIDE] Logiciel Beats Audio. EmptyRe: [AIDE] Logiciel Beats Audio.

more_horiz
Sa craint car j'aime bien PlayerPro !
Je vais attendre d'autre avis au cas ou !
Merci smoog pour ta réponse !

P.S: pour ma part je trouve ce truc beats audio juste énorme ! Mais je n'est pas eu le Sensation normal donc difficile de comparer le rendu avec ou sans !

description[AIDE] Logiciel Beats Audio. EmptyRe: [AIDE] Logiciel Beats Audio.

more_horiz
Si tu as un casque Beats et que tu compares avec n'importe quelle autre marque, tu te rendras compte à quel point c'est juste du vent Wink.

description[AIDE] Logiciel Beats Audio. EmptyRe: [AIDE] Logiciel Beats Audio.

more_horiz
Bonjour,
avant j'avais des intra auriculaire Sony haut de gamme, je les est essayer avec. Mon HTC xe et sa marche bien, mais pas aussi bien que les intra beats + sensation xe, les écouteur beats sont vraiment bien mais lequaliseur du sensation xe améliore considérablement la qualité du son.

description[AIDE] Logiciel Beats Audio. EmptyRe: [AIDE] Logiciel Beats Audio.

more_horiz
Salut,

Beats audio est lié au sense, donc ne marchera qu'avec l'application musque de HTC
De toute façon, dans Player pro, tu as plein de réglage dans effet audio, et tu peux même affiner pour avoir le son qui te convient le mieux.

Merci de ne pas dévier du sujet initial. chacun à le droit d'avoir son avis mais pas sur ce topic.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre