Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
hilmord
Frainke
Suikoden_Madoka
tkrd
aurelienbis
Snipper-Ice
richycyrille
Vinnac5912
nitromaxtv
mousmous31
ced76370
KidKihl
Awusa
7ider5
sailver
Poussinou
math2283
nirvanaslipknot
Henley
jeanmarc.ballet
rcandau
laloose87
tiphergane
chibronkinho
vignard
mrstitchy
mikothecats
dadou61
william61
cdulout
Mandr@ke
trucjp
ShiningEyes
daniel_delbart
thetataz
alpha62
jollo13
41 participants

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Merci à toi pour le partage, tout a bien fonctionné.

A+ Very Happy

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Mais c'est génial !! ça a marché du premier coup, merci beaucoup !

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Salut,

Merci pour ce tuto. venant d'un téléphone orange avec rom orange, je l'ai d'abord rooté avec unrevoked, puis j'ai tenté de le débricker mais l’exécutable HTC_Desire_Unlock_v0.9.5.exe a fait redémarré mon PC.
J'ai refait la manip sur une autre machine et ça a fonctionné nikel!

Par contre maintenant je veux virer cette #$*# de rom orange, est ce que je dois passer par l'habituel goldcard et tout et tout comme sur ce tuto?

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 Empty3G deblocage htc desire

more_horiz
salut je voudrais savoir s'i n'y apas de probleme pour la 3G sur le htc desire

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
7ider5 a écrit:
Salut,

Merci pour ce tuto. venant d'un téléphone orange avec rom orange, je l'ai d'abord rooté avec unrevoked, puis j'ai tenté de le débricker mais l’exécutable HTC_Desire_Unlock_v0.9.5.exe a fait redémarré mon PC.
J'ai refait la manip sur une autre machine et ça a fonctionné nikel!

Par contre maintenant je veux virer cette #$*# de rom orange, est ce que je dois passer par l'habituel goldcard et tout et tout comme sur ce tuto?


Root le, utilise le tiphergane mulititool pour faire la goldcard et enfin virer la rom Orange avec unf lash de rom HTC

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Hello fonctionne super bien de Orange vers SFR, merci à vous.

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
merci sa a tres bien marcher pour moi
ps: sur mon pc portable sa n'avait pas marcher les driver ne s'instaler pas

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
ca n'a pas marché pour moi il me demande un code réseau merci bcp pour votre aide

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
nickel ce tuto, j'ai pu désimlocker mon desire orange pour passé à mobistar^^ merci

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Il me demande toujours un code lorsque je change de carte SIM pouvez vous m'aider???

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
BONJOUR JE VOUS EN PRIE ,AIDEZ MOI A ABROGER MA SOUFFRANCE,,, J AI UN HTC DESIRE C,,,MAIS IL EST SIMLOCKé,,,EST CE QU'EN PROCÈDENT COMME PR LE DESIRE J ARRIVERAIS A DESIMLOCKé??? MERCI!!

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Salut.

Inutile de :
poster en majuscules, car ce la revient à crier et nous ne sommes pas sourd => merci d'avoir lu la charte.

poser 2 fois la même question, d'autant plus que c'est du copié-coller (méthode que je vais moi même utiliser pour le coup) ...
=> un autre exemplaire mis à la corbeille

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
salut!

oui mais c'est un cri pour montrer mon desespoir

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Salut.

Laughing
Moi j'appelle ça un "cap lock" enclenché Wink
ceci dit, je n'ai pas les connaissance nécéssaires sur le sujet, pour apporter une solution

Et stp, arrête de poser la question "partout" (un nouveau ICI)

Rien ne t'empèche de crée ton propre sujet, si la méthode avec le tuto du Desire ne fonctionnepas, mais en respectant certaines "règles".
Si tu le fait, merci d'indique le "lien" Wink

Autre solution hyper facile et simple : notre patenaire Déblocage Facile

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Ou sinon, par l'Opérateur chez qui tu l'a acheté Wink

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Cela ne fonctionne pas pour le HTC Desire S chez Bouygues.

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Très bon tuto. Simple et efficace Wink

Ps: ça a fonctionné pour le mien

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Bonjour

J'ai fait comme très bien indiqué dans le tuto, mais ma nouvelle sim Virgin (maintenant en itinérance Orange et SFR,qui ne marche donc plus sur mon tel HTC Orange), ne fonctionne toujurs pas, je n'arrive pas à avoir le réseau Virgin, je désespère....

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Salut,

j'ai suivi les tuto pas à pas ... mais j'ai dû louper un épisode car je n'ai plus de 3G. passé de bouygues à free.

Desire modèle A8181
rooté s-off
Android
2.2.2
bande de base
32.49.0032U_5.11.05.27
noyau
2.6.3215-gf5a401c
htc-kernel@and18-2 #1
Build
2.29.40514 CL345208 release-keys

Merci de votre aide.

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Merci pour se tuto tu est tout simplement le plus fort de tout la toile ça fait l jours que je cherche une solution et tu me sauve la vie , encore un grand grand merci a toi , ca marche nikel

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyPB avec HTC desire S chez Orange

more_horiz
Bonjour
Le tuto est Ok
Même visuel que sur la photo, le téléphone redémarre mais après avoir validé le code SIM le téléphone demande le code PIN de déblocage du réseau Sad
Réseau verrouillé !
Si vous avez une info ?

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Trés bon début. Le tuto était super clair et même professionnel. Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation. Sans oubliez de vous remercier, j'ai bien désimlocker un HTC desire grâce à ALLAH et à votre aide.

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Bonjour,
tuto très clair, bravo !!
en revanche, après redémarrage de mon DESIRE HD il me demande comme avant un "code PIN de déblocage du réseau SIM"
(réseau vérouillé)
;-(
Dois-je recommencer ?
aussi je lis ici et là dans ces pages du tuto des commentaires sur le S-OFF ou S-ON, c'est quoi ? je l'ai vu dans mon menu HBOOT c'etait S-ON, mais comment faire pour le mettre OFF ? smile
merci, si une âme charitable passait par là... :-D

description[TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5" - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Desimlocker Desire avec "SIM-Unlock Utility v0.9.5"

more_horiz
Bonjour,
Réponse de Orange pour desimlocker un htc Desire:
"Elle sera traitée dans les plus brefs délais (habituellement sous 15 jours)."

Merci pour ton tuto ca marche parfaitement, j'ai envie de rappeler orange pour leur donner la procédure!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre