Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB Empty[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB

more_horiz
Je vous propose d'aller voir sur ce site pour des Housses qui sont, à mon avis, au top!!!

J'avais une housse clapet avec un emplacement pour ma carte bleue sur mon Acer Liquid et en cherchant bien j'ai trouvé celle-ci

[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB GNote_PrestigeCarbonDiary_en


http://www.zenuscase.net/product-29984.html

Je ne peux pas mieux vous dire pour l'instant puisque je ne l'ai pas encore commandée Sad Sad

description[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB

more_horiz
Bonjour Berzerk et merci pour ce 1er message,
J'espère que tu n'es pas venu faire de la pub, ce n'est vraiment pas l'esprit de ce forum.
Elles sont pas un peu chères tes housses? Les prix vont de 30 à 90€.

description[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB

more_horiz
Ce n'est pas du tout de la publicité, et ce ne sont pas "mes" housses Wink

je vous propose juste ce que j'ai trouvé smile car comme je le disais j'ai orienté mes recherches vers l'emplacement CB...

Si je devais faire de la pub j'en aurai déjà une Very Happy Wink Wink

Et pour le prix, de mon côté j'ai la protection Samsung qui se met à la place du capot arrière qui est vraiment bien car quand mon téléphone est tombé elle s'est barré pour ne pas être esquintée Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par berzerk le Dim 22 Jan 2012 - 22:36, édité 1 fois

description[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB

more_horiz
Merci pour le partage Berzerk
Vu que c'est ton premier post, se serait sympa de te présenter ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous

On ne rentre pas chez les gens sans se présenter Wink!

En tous cas bienvenue sur le forum du Galaxy Note [ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB 61449

description[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB

more_horiz
Salut.

Merci de l'info.

description[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB

more_horiz
On les vends et j'en ai testé une vite fait ^^

Finission au top, c'est très classe smile

[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB Dsc0702vi

[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB Dsc0703nl

[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB Dsc0704cn

[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB Dsc0705r

[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB Dsc0706e

description[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB

more_horiz
Merci pour ces infos Very Happy
C'est vrai que ça a l'air classe.

description[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB

more_horiz
Merci pour l'info,

Les retours que j'ai peu lire sur cette housse, était que c'était "très spéciale" de rabattre entièrement le clapet lors de chaque utilisations ...

Contrairement a une housse de type clapet, où tu peu laisser "pendre le clapet" avec beaucoup moin de gène..

Hâte d'avoir l'écho de ton retour.

description[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB

more_horiz
a quand les modèles capsule stand slide series sur mobilefun ??

description[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB

more_horiz
Perso j'ai commandé celle là de chez zenus, un peu cher c'est vrais mais je pense que la qualité sera au rendez-vous ( enfin j'espère )


http://zenuscase.net/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/56x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/7/0/700_gnote_vintagediary_03_1.jpg

Je fait un test dès reception.

description[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB

more_horiz
Merci pour ton futur partage yakko19 Wink

description[ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse Zenus avec emplacement CB

more_horiz
au passage comment je fait pour integrer une image a mon commentaire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre