Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]mon htc wildfire me bouffe mon crédit Empty[RESOLU]mon htc wildfire me bouffe mon crédit

more_horiz
bonjour
suite à une mauvaise manip, j'ai activé je sais pas quoi sur mon wildfire, j'ai un H avec deux flèches, une montante et une descendante et sa me bouffe du crédit. Je suis allé voir sur diffèrent forum et ont ma dit de désactiver les datas, je suis allé voir paramètre réseau etc.. mais je trouve rien d'anormal. Pouvez vous m'aider
merci d'avance

description[RESOLU]mon htc wildfire me bouffe mon crédit EmptyRe: [RESOLU]mon htc wildfire me bouffe mon crédit

more_horiz
tu activé les connexions data, c'est à dire la connexion à internet de ton téléphone.

si tu n'as pas de forfait avec internet, vas dans paramètres, sans fil et réseau, réseau mobile et choisis GSM seulement
ensuite dans comtes et synchro, décoches les 2 cases.

description[RESOLU]mon htc wildfire me bouffe mon crédit EmptyRe: [RESOLU]mon htc wildfire me bouffe mon crédit

more_horiz
Slt à toi, il suffit seulement de désactiver le "réseau mobile" (data) dans "Sans fil et réseaux", et regarde si l'itinérance des données dans "Réseaux mobiles" est activé ou pas sinon désactive le aussi. Wink

description[RESOLU]mon htc wildfire me bouffe mon crédit EmptyRe: [RESOLU]mon htc wildfire me bouffe mon crédit

more_horiz
Bonjour,

Et il te suffit aussi de faire attention au titre de ton topic. Wink
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[RESOLU]mon htc wildfire me bouffe mon crédit EmptyRe: [RESOLU]mon htc wildfire me bouffe mon crédit

more_horiz
merci, sa a marché
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre