Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss Empty[AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss

more_horiz
Bonjour
j'ai noté ça dans le post sur la ROM mais peut être qu'en faisant un post à part j'aurais des réponses différentes

Mon Léo avec une ROM MARK BLiss se met à rebooter tout seul comme un grand sans me prévenir

Et il retombe sur le code PIN, si je ne m'en rends pas compte je peux très bien me retrouver sans téléphone pendant qqes heures.

JE n'utilise plus Juice Defender pour être sur que ça ne vient pas de là
J'ai réinstallé complètement ma ROM depuis 0 en faisant Task 29 et Wipe dans tous les sens

Je n'ai que le mode eco intélligent pour la batterie

Voyez vous autre chose qui ferais faire ce genre de sautes d'humeurs à mon Léo ?

Dernière édition par gsm0607455890 le Mar 24 Jan 2012 - 9:28, édité 1 fois

description[AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss

more_horiz
Même puniton pour le titre Wink

description[AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss

more_horiz
:geek1:

description[AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss

more_horiz
Hello gsm0607455890,

Dis-moi, tu as réussi à résoudre ton problème car j'ai le même avec la Rom Desire HD de Haldrick...

description[AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss

more_horiz
heu je ne me souviens pas de ce que j'ai fait
je suis passé sur la ROM Desir aussi et elle me le fait moins
de mémoire un fix partition ou un truc comme ça
comme la nouvelle mouture de la Bliss V2 est sortie je vais peut être me laisser tenter, parce que depuis peu j'ai plein de reboot de ma V2 désir et je me retrouve s ur le PIN et je ne le remarque pas

description[AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss

more_horiz
[AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss 2325459160 n'hésitez pas à faire 2 à 3 fix permission à la fin d'une installation, c'est toujours utile [AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss 2325459160

description[AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
heu je ne me souviens pas de ce que j'ai fait
je suis passé sur la ROM Desir aussi et elle me le fait moins
de mémoire un fix partition ou un truc comme ça
comme la nouvelle mouture de la Bliss V2 est sortie je vais peut être me laisser tenter, parce que depuis peu j'ai plein de reboot de ma V2 désir et je me retrouve s ur le PIN et je ne le remarque pas


Pareil, c'est exactement mon soucis et ça me le faisait avec la Sensation XL et la Desire HD. Je vais tenter le fix permission pour voir. 2 ou 3 fois sérieux ? A la suite ?

description[AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif sur ROM Bliss

more_horiz
Alors en faire les fix partition ne règlent rien et je suis repassé sur UrDroid et ca continue.
Mais j'ai trouvé un piste là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56342-aide-problemes-de-reboot-et-acces-comptes-mails-sur-htc-hd2-avec-carte-sim-free.
En effet il semblerait que le problème vienne de la SIM de Free, mais manifestement, pas de solutions pour le moment...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre