Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV Empty[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
Bonjour
Je post ici pour le Rhyme (ROM Officielle HTC) de Mme

Depuis qu'elle a reçu ce cadeau du père Noël en lieux et place de son MiniHD, elle n'arrête pas de perdre la connexion lors de son passage dans le métro Parisien ou dans le TGV Paris Lyon

Impossible de recevoir des mails ou des MMS ou faire du messenger avec presque tous les clients testés (Palringo, Imo béta et Imo, IM+, Tlakdroird, Nimbuz, Ebuddy, M .....)

Qui a les mêmes déconvenues ? et eventuellement qui aurait une solution ?

Elle a coupé le Wifi pour voir ça va pas mieux
On a essayé vite fait 2G ou 3G mais apparement ça aide pas Sad

Dernière édition par gsm0607455890 le Mar 24 Jan 2012 - 9:24, édité 1 fois

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
Bonjour,

Tu n'es pourtant pas nouveau sur le forum, alors merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

La radio de ton tel est peut etre moins sensible que celle de ton ancien tel

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
Merci Casper mais franchement j'avais déjà un doute sur l'endoit ou poster
penses tu que je dois mettre AIDE ? le titre en lui même me semble précis, sinon ?!

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
oui, tu dois mettre la balise [AIDE]

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
Casper78 a écrit:
oui, tu dois mettre la balise [AIDE]

c'est fait ? ça n,'apparais pas ?

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
Personnes n'a de problèmes ou personne n'a de Rhyme à part Mme Fourmi Rouge ?

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
On verra quand on aura comparer les infos logicielles des phones de mesdames...

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
oui c'estu ne bonne idée de relancer le topic, mais je vais finir par croire que nous sommes les seuls en souçis

à titre d'info Mme est sur Paris la semaine et moi sur Lyon nous communiquons beaucoup depuis des années par Palringo sur WM qui n'a jamais posé de problème la version Android ne fonctionne que très mal et avons ajoutés Imo pour être en mulitcomptes

mais dans le métro déconnexion complète pendant les 45mns de trajets et perte d'une phrases sur deux

il y a bien les SMS me direz vous , mais ce n'est pas aussi easy que un messanger

et à titre d'info j'ai tout testé : imo, im+, talkdroid, palringo, msn by wyoma, ebuddy, etc etc

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
Bon je vais me pencher un peu dessus...

Je viens de poster dans le topic à coté deux liens pour rooter le Rhyme...

et je regarderais un peu les roms radios etc... communauté pas encore très développée...

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
ci mer comme ils disent dans le 93 [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV 62793

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
Ca ne résoudras pas ton problème, et tu a dis avoir tout tester....
Mais avez vous essayer gtalk? Very Happy Rolling Eyes

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
Gtalk est inclus dans nos rom je crois et aussi dans IMo, le problème vient du fait que le Rhyme déconnecte complet dans les sous sols parisiens

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
Et si tu coches la case itinérance?

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
toutes les itinérances sont toujours cochés et en cas de roamnig on utilise le soft data enabler widget qui eqst très efficace

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
Il va falloir que je demande à ma tendre si elle a un pareil soucis dans le métro/Rer...

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
c'est facile essaye de tenir une conversation sur un messanger quelconque ou de voir si elle reçois les mails

pour ma douce on coupe le wifi et on bloque en 2G avec le menu paramètres mais c est pas mieux

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
Bon nous rentrons (très) tard tous les deux , je ne sais pas si cela sera un sujet de discussion de cette soirée mais je n'oublierai pas de lui poser la question (vu le nombre de mails qu'elle doit consulter en toute occasion)...

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
Globalement cela fonctionne pour elle sauf entre Charles de Gaule et la Défense , là pas de connexion...

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
oui sur la M1 c'est pas étonnant c'est la plus récente...comme s'ils ne pouvaient pas voir prévu de metttre des émetteurs....

Bon donc ça merde aussi en reception pour elle...je n'ose pas imaginer sur du flux tendu comme une conversationj, il n'ya bien plus que le bête GSM pour les sms qui puisse passer

c'est dingue de ce dire que tous les parisiens se retrouvent sans datas dans le 'tro

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
La Ratp n'a pas prévu de nouvelles installations? il me semble avoir lu quelque chose là dessus il y a quelques temps...

En scoot je n'ai pas ce problème smile

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
ils ont fait un appel d'offre pour la 4G mort de rire il passe déjà pas la 2G, mais bon

en même temps en scoot je pense que c'est moins prudent de taper des sms ou consulter ses emails

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
C'est bien pour cela que je n'ai aucun soucis...

Même avec une interface vocale hypothétique je ne vois pas en train de lire ou écrire des sms / consulter mes mails... Very Happy
Même avec une projection sur la visière de mon Casque... :geek1:

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
ça sent le vécu je vois que tu as essayé [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV 978827

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
lol! ...

Je baigne dans la science fiction depuis tout petit... Wink

description[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV EmptyRe: [AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV

more_horiz
[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV 740980

le rhyme de Mme :
Noyau 2.6.35.10_g8cfb51d
HTC Kernel@and18-2#1
Bande de Base
20.48.30.0822U_3822.09.00.08_M
Build
1.29.401.11 CL 168503

[AIDE] Deconnexions dans le Métro ou le TGV 740980
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre