Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Nokia Maps bientôt sur tous les Windows Phone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nokia Maps bientôt sur tous les Windows Phone ?

Message par cordarus le Mar 24 Jan 2012 - 11:44

Vue sur le site de http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=7161

je m’étonne qu'on parle pas ici ou est ce seulement les changement de rom qui prime?
je trouve que cette info a sa place ici et a son importance pour ne pas la louper.

Stephen Elop, PDG de Nokia, affirme que le service de navigation Nokia Maps remplacera à terme celui de Microsoft, Bing Maps, sur tous les Windows Phone même ceux des autres constructeurs.

Nokia Maps devrait bientôt être disponible sur tous les Windows Phone, et non uniquement ceux de Nokia. Stephen Elop, PDG de la marque finlandaise, l'a confirmé dans un entretien exclusif avec le site Pocket-lint.

« Vous commencerez à voir le terme "Nokia" sur les cartes que vous trouverez via les services de Microsoft ». Bing Maps et Nokia Maps utilisent en effet la même cartographie élaborée par Navteq, une société qui pour rappel a été rachetée par Nokia il y a quelques mois.

Il se pourrait même que le service apparaisse sur les BlackBerry puisque le canadien RIM a signé récemment un accord avec Microsoft pour utiliser certains de ses services comme Bing comme moteur de recherche de ses terminaux.

Voilà un signe fort envoyé aux constructeurs de Windows Phone : Microsoft et Nokia se sont alliés pour reconquérir le marché du smartphone et y n'hésitent pas à y mettre les moyens et ça ça nous plait smile

cordarus
Passage

Passage

ROMs : rom inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nokia Maps bientôt sur tous les Windows Phone ?

Message par cordarus le Mar 24 Jan 2012 - 21:35

up

cordarus
Passage

Passage

ROMs : rom inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut