Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme extinction htc mozart Empty[AIDE] Probleme extinction htc mozart

more_horiz
Bonjour a tous !!

je viens de m'apercevoir d'un problème lié ou au téléphone HTC Mozart ou au programme (je ne sais pas).
L'extinction du mobile se fait par une simple pression "long" du bouton de déverrouillage, le problème qui se pose est que lorsque le téléphone est en veille il s’arrête même s'il n'est pas déverrouillé (dans la poche on appuie sans le vouloir un moment sur la touche arrêt et le téléphone s’arrête).

Est il possible de désactiver l’arrêt du téléphone par ce bouton (utiliser un programme par exemple).
Merci à vous tous !!!

Bonne journée Wink

description[AIDE] Probleme extinction htc mozart EmptyRe: [AIDE] Probleme extinction htc mozart

more_horiz
Salut.

Je vais faire simple dans la réponse : non

D'autant plus, ce que je ne comprends pas, avec la version de ta ROM (et ce depuis la version antérieur) il faut une double action :
bouton power
slider vers le bas.

Dans ta poche les 2 actions doivent se combiner.

Il n'y a aucun autre moyen d'éteindre (sinon retrait de la batterie), pour un appareil fonctionant normalement.

description[AIDE] Probleme extinction htc mozart EmptyRe: [AIDE] Probleme extinction htc mozart

more_horiz
Désolé de te contredire mais c'est faux pour ma part ce que tu dis, je laisse appuyé sur le bouton power, il y a bien le slide vers le bas pour eteindre et si je reste appuyé quelques secondes supplémentaires, le telephone s'eteind.
Je peux faire une vidéo a l'appui si tu es comme saint thomas Very Happy

description[AIDE] Probleme extinction htc mozart EmptyRe: [AIDE] Probleme extinction htc mozart

more_horiz
Effectivement, il faut également rester appuyé une dizaine de secondes sur le boutons power (j'avais oublié cette fonction)

Ce que j'ai dit n'est pas faux, je dirais plutôt, je te l'accorde, incomplet.

A ma connaissance, je ne connais pas de soft qui permette ce que tu demande, et je ne pense pas que cela puisse arriver, tout du moins officiellement, MS n'autorisant pas ce genre de tweak.

Il faudrait qu'ils améliorent la fonction de sortie de veille, en interdisant l'extinction alors qu'il y a encore l'écran de déverrouillage d'activé
Car si ton tel est en veille et que tu appuies et maintiens le power : tu passe en "off".

Solution :
- coque à clapet pour éviter d'appuyer sur ce bouton
- changer de poche ou de position dans la poche (bouton power vers le haut)

description[AIDE] Probleme extinction htc mozart EmptyRe: [AIDE] Probleme extinction htc mozart

more_horiz
Mouais bon he bien tant pis merci quand même. Bonne soirée.

description[AIDE] Probleme extinction htc mozart EmptyRe: [AIDE] Probleme extinction htc mozart

more_horiz
salut
Mais, je me trompe peut être mais si tu brides la touche... comment feras tu pour éteindre le tels si l’écran tactile a un problème par la suite ( vu la fiabilité des ecran ..).....autant garder cette secu de pouvoir fermer le tel en restant quelque seconde de plus dessus...

description[AIDE] Probleme extinction htc mozart EmptyRe: [AIDE] Probleme extinction htc mozart

more_horiz
calavero a écrit:
salut
comment feras tu pour éteindre le tels si l’écran tactile a un problème par la suite


J'enlèverais la batterie Wink

C'est que ça m'énerve vraiment ce problème, a chaque fois que je me baisse par exemple, hop il s’arrete et donc après à peine je m'assois ça fait un appui bref, je sens le vibreur et je me dis, tiens le phone démarre; ça me fait louper des appels du coup Sad

description[AIDE] Probleme extinction htc mozart EmptyRe: [AIDE] Probleme extinction htc mozart

more_horiz
Salut.

As tu essayé en mettant le tel dans une autre position (bouton vers le haut) ou une autre poche (arrière).
Reste encore la solution de la protection mécanique (coque ou house à clapet).

La solution soft n'existe pas.

description[AIDE] Probleme extinction htc mozart EmptyRe: [AIDE] Probleme extinction htc mozart

more_horiz
il faut rester appuyer 10 seconde dessus pour qu'il se ferme...mise a part le changement de coque ..ou de l'accrocher de coté a la manière des cowboy..
Very Happy ou dans un autre sens comme dit snipper... hmm bizzard...j'ai jamasi réussi a l’éteindre accidentellement..avec le temps chez moi la touche c'est enfoncer et il faut que je la pousse au bout alors qu'au début la touche sortais légèrement ...et u léger toucher suffisait a le faire démarré donc laisse l'usure faire on boulot... Very Happy ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre