Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] convertir clavier azerty à qwerty??? Empty[AIDE] convertir clavier azerty à qwerty???

more_horiz
Bonjour j'ai tous juste hacker mon telephone avec hack-ace effen manual. J'ai du downgrader ma version je roule présentement sur android 2.3.3 htc sense 2.1. Avec la ROM par défaut je présume. Maintenent le probleme c'est que mon choix de langue sont tous des francais d'europe ca n'a peu-etre pas rapport mais maintenent peux importe la langue choisi j'ai le clavier azerty! est-ce que quel'qun pourrait m'expliquer comment ravoir mon clavier qwerty???

description[AIDE] convertir clavier azerty à qwerty??? EmptyRe: [AIDE] convertir clavier azerty à qwerty???

more_horiz
Salut,

Normalement quand tu as le clavier d'ouvert, tu as un petit clavier en bas à droite où tu peux choisir le mode du clavier

description[AIDE] convertir clavier azerty à qwerty??? EmptyRe: [AIDE] convertir clavier azerty à qwerty???

more_horiz
si simple! et bien merci beaucoup!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre