Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Remettre HTC Sense 2.1 Empty[AIDE] Remettre HTC Sense 2.1

more_horiz
Bonjour, je possède un HTC Desire S. Il a récemment fait la mise à jour 3.0 mais c'est une horreur ! Comment revenir à l'ancienne version d'HTC Sense ?? Si quelqu'un peut m'aider ça me serait d'un grand secours, merci.

Dernière édition par Hokko le Ven 27 Jan 2012 - 18:05, édité 1 fois

description[AIDE] Remettre HTC Sense 2.1 EmptyRe: [AIDE] Remettre HTC Sense 2.1

more_horiz
Bonjour,

il faut déjà chercher et installer la rom d'origine de ton opérateur Orange. Pour cela clique ici. En suivant ce lien tu as les roms d'origine (Orange, Bouygues, etc.)

Mais je pense bien que tu ne sauras pas quoi choisir et je ne maîtrise pas encore totalement le jargon pour t'indiquer laquelle choisir. Regardes et si tu n'y arrives, fais le savoir. Un autre plus averti que moi pourra t'éclairer. Seulement, si tu fouilles bien sur ce site tu trouveras ton bonheur quelque part car j'ai déjà lu quelque chose comme ça mais j'oublie.

Merci

description[AIDE] Remettre HTC Sense 2.1 EmptyRe: [AIDE] Remettre HTC Sense 2.1

more_horiz
Bonjour,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Remettre HTC Sense 2.1 EmptyRe: [AIDE] Remettre HTC Sense 2.1

more_horiz
C'est bon j'ai changé le titre.
Merci de l'aide fulbert, je vais essayer.

N'y aurait il pas moyen de télécharger la version HTC SENSE 2.1 et de l'installer tout simplement ?

description[AIDE] Remettre HTC Sense 2.1 EmptyRe: [AIDE] Remettre HTC Sense 2.1

more_horiz
Je serai bien étonné que ce soit aussi simple. Il faut voir les ressources disponibles sur xda. J'y fais un tour et tiens informé si je trouve quelque chose mais ça m'étonnerait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre