Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Comment virer les images SFR ? Empty[Aide]Comment virer les images SFR ?

more_horiz
Bonjours a tous

Je viens vers vous, car au début je souhaitais simplement débloquer mon HTC pour pouvoir mettre la sim avec n'importe quel opérateur. J'ai essayé plein de chose, grâce a votre forum mais a chaque fois ca se solde par un echec... J'en ai eu marre j'ai donc débloquer mon téléphone en payant et ca marche super bien.

Bon maintenant j'aimerais virée les merde Sfr... J'ai vu de super room sur votre forum et après les avoir vu, il est clair que vite viré se ideux Sfr.

Mais voilà comment je dois faire ?

Je suis en 2.3.3 j'ai donc test pour descendre de version afin de root mon tel pour y installer cette fameuse room, mais à la fin le tel me met un beau "Votre batterie n'a pas 30% bla bla, alors qu'elle est pleine.... Soit c'est l'erreur 190 ou soit celle de la batterie ou l'erreur 170. J'ai vu qu'il y avait énormément de version, du coup je suis vraiment perdu je sais plus quoi faire. J'y tiens a mon HTC donc je veux pas non plus faire de bêtises.

Auriez vous la gentillesse de m'aider svp ?

Qu'est que je dois faire pour bien commencer ?

Merci pour votre aide.

Dernière édition par christelle.sylvie le Jeu 26 Jan 2012 - 21:43, édité 2 fois

description[Aide]Comment virer les images SFR ? EmptyRe: [Aide]Comment virer les images SFR ?

more_horiz
Je pense que tu vas trouver du monde pour t'aider, mais pourrais tu simplement édité ton post afin d'ajouter la balise [AIDE] au début de ton titre.

Merci d'avance.

description[Aide]Comment virer les images SFR ? EmptyRe: [Aide]Comment virer les images SFR ?

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [Aide]Comment virer les images SFR ? Modifi10 ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Alors moi je déplace dans la bonne section et toi tu revois ton titre, ok? Wink

description[Aide]Comment virer les images SFR ? EmptyRe: [Aide]Comment virer les images SFR ?

more_horiz
Ca marche le titre est modifier toutes mes excuses, je ferais plus attention la prochaine fois. Merci.

description[Aide]Comment virer les images SFR ? EmptyRe: [Aide]Comment virer les images SFR ?

more_horiz
[Aide]Comment virer les images SFR ? 750705 , l'aide devrais arrivé je pense, il y a du beau monde se soir Wink

description[Aide]Comment virer les images SFR ? EmptyRe: [Aide]Comment virer les images SFR ?

more_horiz
[MODE LECHE BOTTE ON]
Tu es toute excusée, il faut bien débuter.....
[MODE LECHE BOTTE OFF]

Bref, plus qu'à attendre que l'aide arrive.

description[Aide]Comment virer les images SFR ? EmptyRe: [Aide]Comment virer les images SFR ?

more_horiz
Salut va là , peut etre que sa fonctionnera ,enfin pour ma part j'en ai débloqué 3 de DHD !!

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

description[Aide]Comment virer les images SFR ? EmptyRe: [Aide]Comment virer les images SFR ?

more_horiz
Merci pour ton aide Fajo.

Alors crée la Goldcard avec UMT ca été, no problème pour aller jusqu'au bout.
Esuite dans un autre post on dis de mettre RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405.1_Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M_release_225512_signed.exe avec HTC sync. Au debut tout ce passe très bien et la j'ai une erreur.


An error (-5001 : 0x80070002) has occurred while running the setup.

Please make sure you have finished any previous setup and closed other applications. If the error still occurs, please contact your vendor.


Dès que je lance la rom j'ai se message, je n'ai rien d'ouvert d'autre en application, et j'ai bien tout les drivers seven ainsi que framework 4.

description[Aide]Comment virer les images SFR ? EmptyRe: [Aide]Comment virer les images SFR ?

more_horiz
Personne pour m'aider svp ?

description[Aide]Comment virer les images SFR ? EmptyRe: [Aide]Comment virer les images SFR ?

more_horiz
Il faut rooter le téléphone en premier lieu...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre