Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant] Empty[JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant]

more_horiz

Starflower Sonic 4 : Episode 1





Description


Sonic 4 est la suite direct de Sonic 1,2,3 et Sonic & Knuckles sortit en 1994, c'est donc un Sonic Old School mais avec des graphismes aux gout du jour Wink

Je vous invite à regarder mon test vidéos pour vous faire une idées smile

Images & Vidéos



[JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant] S4e1_s10

[JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant] Sonic-13



Et sur [JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant] Youtub12

Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.sega.sonic4epi

Autres Infos



Source




Dernière édition par Agrimok le Sam 28 Jan 2012 - 4:05, édité 2 fois

description[JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant] Emptyjeuplateand

more_horiz
Trop fort , ça va me rappeler ma jeunesse, à l'époque, je l'avais retourner Wink

merci du partage

description[JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant]

more_horiz
Il a l'air super beau ce petit jeu, merci pour le partage Agri.

description[JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant]

more_horiz
Ajout du Test Vidéo en Post 1 Wink

description[JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant]

more_horiz
Après 30 minutes de jeu ; il est vraiment super beau et super rapide....bien mieux que la version Sonic CD...

description[JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant]

more_horiz
Disons que Sonic CD date des années 90, donc le coté technique à pris un coup de vieux Wink

Sinon j'adore ce jeu, je pense que le test montre que j'adore les Sonic de la megadrive ^^

Et je viens de tester avec l'iControlPad et c'est parfaitement compatible Wink

description[JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant]

more_horiz
pas compatible avec le galaxy note...

description[JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant]

more_horiz
Peut être dans une prochaine mise à jour Wink

description[JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant] EmptyRe: [JEU] SONIC 4 - EPISODE 1 : La suite de Sonic & Knuckles sur Megadrive [Payant]

more_horiz
Agrimok a écrit:
Peut être dans une prochaine mise à jour Wink


Oui j'éspère car il me tente bien ce petit sonic !!

Edit : bizarrement j'ai lu qqu'un sur "un forum" qui le trouvait "bluffant sur galaxy note", moi il n'apparait pas sur le market et vous ?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre