Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)  Emptybug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)

more_horiz
Salut tous le monde je pose mon problème alors j'ai installer dernierment sur ma motorola xoom 1 la [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only) (Updated 1/26/12) . presque tout fonctionne mise a part le navigateur j'ai remarqué que lorsque je regarde une video sur youtube et que ma tablette passe en veille elle n'arrive plus a sortir l'ecran reste noir . j'ai essayer de faire une restauration a l'usine pas de changement . quand je joue et autre sans visionner de clip sur le navigateur bin pas de probleme elle s'allume . j'ai chercher partout et vois vraiment pas le probleme . si vous avez une idée sa serais cool merci.

descriptionbug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)  EmptyRe: bug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)

more_horiz
tu as essayé avec un autre navigateur style opéra?

descriptionbug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)  Emptyre

more_horiz
opera sa le fais pas impossible de lancer une video avant quand j'etais en 3.2.1 j'arrivais mais la impossible sa reste noir au niveau de la video kand je lance avec mozilla vu ke sa passe par un le logiciel youtube pas de prob mais au niveau navigateur c'est le bug . tester dolphin pareil puis boat browser apres 4 visionnage youtube je laisse passer en veille le bug . c'est trop bizarre

descriptionbug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)  EmptyRe: bug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)

more_horiz
j'ai essayer aussi le team eos en rom il est bien mais pas développer comme le rom kang de tdr beaucoup de logiciel qu'on ne peux mettre a jour enfaite il me faut une fusion des deux ,le bug navigateur apparement ne le fais pas dessus .

descriptionbug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)  EmptyRe: bug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)

more_horiz
rectification je rerepris installer tous les navigateur la sa passe puis installer flash player sa passe je vais voir si sa plante

descriptionbug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)  EmptyRe: bug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)

more_horiz
merci sa ma permis d'insisté sur opéra loool sa bug pas avec dommage qu'il soit deux de tension en fluidité .

descriptionbug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)  EmptyRe: bug navigateur [ROM][KANG] Unofficial CM9 (WiFi-Only)

more_horiz
OK Wink

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre