Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
s0geking
Pyrophile
Martial58
HTCNico
Roger83
LauriersRoses
HTCBatMan
pompomthebest
bloodeyes
Tark
altair83
colonel59
Gauthusguez
mda_ksari
andreyseb
hcl28
Myklaiss
SAVABACA
KevinNash
tridor
titi88200
elcajon
flexphil
justaman72
fedor420
greg97122
Ridou
xary
alker1to73
equinoxe
neo69
Nitharshan
FRENE
crockmi le spartiate
teumic
warg
Sleepwalker
kmikaz
zokkossj
hipiky
olivierweb
vax4
Mihmoh
Andromax77
momst33
chowy
moyse007
mpankafy
shadowsami
neodj
ouilli
devil51
fred_cbr
david.bernard10
yeantbron
ScHmOOze
fredddysharky
Greggy MacFire
krys972
alexandre95310
djodjodjo
gubastide
MP_SURF
D@ryl
FaBLe
lonewolf83
ricalomma
victorinoxxx
Caramel
htc87
rachid590
galzim
jpfisa
Palito69
millz
gpat
oxbo
nikolas33
daoudkh
paco83
Giro974
RuDy70
yoda31
minnique
Bubble20000
Julianross33
didier13380
306man
wideopen4ever
mike08
Gangstarr10
cyriljullian
Joker13
Denisdeb
phicro0369
dadan972
ZeroCooL
Oudjat
110908
swissboy
Ruskov
Lulucz
Brad Owner
PB91
planete.game57
109 participants

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary Empty[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz

Android Revolution HD


Je vous présente la ROM la plus populaire pour HTC Sensation, Sensation 4G et Sensation XE.

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary Sensation

>>> Très rapide | très stable | thème d'origine | très bon support <<<

Description



Détails du système :

- Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich) - dernier firmware officiel HTC 3.33.401.154 (WWE) avec Beats Audio ;
- Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich) - dernier firmware officiel HTC 3.32.531.14 (U.S. T-Mobile) ;
- Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich) - dernière ROM d'origine ROMs sans changements et modifications ---> Cliquez ici ;
- Cette ROM fonctionne sur votre HTC Sensation et aussi sur le puissant HTC Sensation XE avec la technologie Beats Audio et la fréquence de 1.5 GHz dual core ! ;
- C'est une version améliorée de la ROM stock - les visuels ne changent pas ! ;
- Très rapide, efficace et stable ! ;
- Interface complète HTC Sense 3.6 ;

- Multi-langues (WWE) ;
- Support du HTC Sensation 4G (US T-Mobile) support avec les appels Wi-Fi ;
- Pour le HTC Sensation, HTC Sensation 4G et HTC Sensation XE ;
- Merci à HTC pour la base du firmware.

Détails du kernel inclus :

- Possibilité de choisir le kernel pendant l'installation.

Détails de la ROM :

- Applications supprimées pour le rendu (CPU) - Rendu complet Adreno220 (GPU) ;
- Complètement optimisée et personnalisée ;
- Accès root ;
- Sécurité enlevée de boot.img ;
- Nouvelle version de BusyBox ;
- Optimisations RAM ;
- Vérification de la somme MD5 du système activée pour la sécurité du système et la sûreté ;
- Configuration de Adreno220 améliorée pour une meilleure performance/qualité ! ;
- Gestion de la mémoire virtuelle améliorée ;
- Optimisations de la vitesse ;
- Rendu activé GPU UI ;
- Fonctionnalités de montage des partitions data, cache et system ;
- Applications espionnes supprimées ;
- Toutes les applications systèmes mises à jour vers la dernière disponible ;
- Toutes les applications placées dans /data mises à jour vers la dernière disponible ;
- Performance des gouverneurs processeur améliorée ;
- Ordonnanceur système plus optimisé ;
- Désactivation du débug sur le noyau pour de meilleure performance ;
- Compatible avec ZRAM ! ;
- Menu de démarrage avancé et animation tube cathodique dans les add-ons ;
- Zipaligned (améliorations dans la gestion de la RAM) ;
- Zipalign au démarrage (pour les applications utilisateur sur la partition data) ;
- Complètement déodéxée ;
- Support des scripts init.d (BusyBox run-parts) ;
- Permissions attribuées automatiquement au démarrage à init.d ;
- Support des commandes sysro/sysrw ;
- Excellente autonomie pour la batterie ! ;
- Performances EXT4 améliorées ;

- Support de OpenVPN ;
- Les fichiers de permissions système sont à jour ;
- Support de pratiquement 24 heures par jour ;
- Et beaucoup plus encore !

Vous avez besoin du :

- HTC Sensation/4G/XE S-OFF - Tutoriel pour le S-OFF, installer le Recovery ClockWorkMod, le root, le Super CID puis le flash est possible : https://www.forum-generationmobiles.net/t49182-tuto-s-off-recovery-et-root-du-htc-sensation-deblocage-deverrouillage ;
- 4EXT Recovery Touch : https://www.forum-generationmobiles.net/t57156-touchcovery-4ext-recovery-touch-v1004-rc-3-usb-unbrick-with-autodetection ;
- Firmware pour flasher Android Ice Cream Sandwich (très important et obligatoire !) : https://www.forum-generationmobiles.net/t55755-tutofirmware-306-332preparation-recommandee-pour-l-installation-d-une-rom-custom-basee-ics-401-403-maj-01-03

Comment flasher :

- Téléchargez la ROM et placez celle-ci sur votre carte mémoire ;
- Démarrez votre téléphone en mode Recovery (« Volume - » et « Power ») ;
- Dans le menu principal, sélectionnez « install from sdcard » ;
- Sélectionnez « choose zip from sdcard » et accédez à l'emplacement de la ROM Android Revolution HD ;
- Vous pouvez utiliser l'option de formatage de la partition data dans AROMA (optionnel si vous venez d'une version précédente de ma ROM, obligatoire si vous venez d'une ROM officielle ou autre ROM custom) ;
- Après le processus de flashage terminé, redémarrez votre appareil.

Changelog



Android Revolution HD 7.3
--- Date de sortie : 26 juin 2013 ---

- Espérance des fermetures forcées des Google Apps corrigées ;
- Binaire SQLite corrigé ;
- AROMA Installer re-designé et remis à jour ;
- Fonctionnalité multi-tâches supprimée d'AROMA Installer ;
- Hôtes client ajouté (bloqueur de publicités) à AROMA Installer ;
- Dernière version de Google Play Store ;
- Google Keep ajouté à AROMA Installer ;
- Zipaligné utilisant la version r22 du SDK Android ;
- Autres changements mineurs et corrections.


- Si votre version actuelle du firmware ne correspond pas à la version du firmware de la ROM, faire un wipe de « data » est hautement recommandé avec AROMA Installer ! ;
- Les utilisateurs de HTC Sensation 4G (U.S. T-Mobile PG5810000 | T-MOB010) peuvent flasher cela pour un meilleur signal et les connexions de données plus rapides ! ;
- Firmware 3.33.401.x requis !


Téléchargement



- N'oubliez pas de vérifier la somme de contrôle MD5 avant de flasher ;
- S'il vous plaît, ne postez pas de miroirs. Nous utilisons des serveurs rapides et nous comptons les téléchargements. Merci !


Firmware
- Il est nécessaire de flasher un nouveau firmware avant de flasher cette ROM ;
- Le firmware contient la nouvelle ROM radio pour les ROMs 7.x.
Cliquez ici

Android Revolution HD 7.3
- Somme de contrôle MD5 : 6AEDCFA636F08DC327378904315370C6.
Cliquez ici

Android Revolution HD 1.2.2 T-Mobile
- Somme de contrôle MD5 : 98F030E6E11726813B36BA843E2BDAA4.
Cliquez ici

ROM radio
- Avec les ROMs 7.x, je recommande fortement de flasher la ROM radio 11.76A.3504.00P_11.24A.3504.31_M ;
- Ne pas flasher la ROM radio depuis le Recovery ClockWordMod ! Extraire le fichier téléchargé et le guide à l'intérieur ! ;
- Somme de contrôle MD5 pour la ROM radio : F06C55BC45716180EB3D145047042F1B ;
- L'utilisation d'une ROM radio non adaptée pourrait avoir un effet négatif sur les performances, l'autonomie de la batterie et la force du signal ;
- Vous n'avez pas besoin de flasher la RIL pour la ROM radio recommandée. Elle y est dans cette ROM.
Cliquez ici

Source



http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098849

Dernière édition par planete.game57 le Jeu 25 Juil 2013 - 10:16, édité 70 fois

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour cette belle et précise présentation.
Est ce que quelqu’un a testé le "Point d'accès Wifi" pour le partage de connexion 3G avec cette ROM?

Merci.

S.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Merci ! Je vais tester ça bientôt, je pense

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Salut à tous,

Mais de rien, elle ne pouvait pas manquer cette ROM ici, ça fait bien du temps déjà qu’elle est sortie en plus, elle est exceptionnellement stable, performante, réactive, du grand luxe. Wink

Le point d’accès Wi-Fi portable fonctionne parfaitement pour moi. Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Firmware 3.24 revolutionnary ?

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Oui, exact, c'est celui-là qu'il faut. Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Merci, chargement en cours

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
On attend tes retours..... Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Salut à tous,

Le point d’accès Wi-Fi portable fonctionne parfaitement pour moi. Wink


J'ai fait plusieurs installation/desinstallation de ROMs.
Le Point d'accès Wifi fonctionne impeccable et du premier coup avec l'InsertCoin 3.4.5
Impossible de le faire fonctionner avec une ROM ICS.
J'ai "presque" tout essayé. Je dit presque puisque forcément il me manque quelque chose puisque toi, tu y parviens.

Il y a 1h, j'étais sous l'InsertCoin 3.4.6.
Je lance Point d'Accès. Direct le PC se connecte, MSN se connecte. J'ai internet.

J'installe la Radio. Le lance le SuperWipe, J'installe la ROM.
Je vire l'APN modem chépukoi.
Je lance le Point d'Accès. Direct le PC se connecte, mais aucun internet.
Pas de MSN, pas de mail, pas de Mozilla, même en trifouillant le UserAgent.
Je vénérerais tout le reste de ma vie celui qui trouve la solution à mon problème... Wink

Merci.

Sylvain.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Des retours sur cette rom???????

Merci.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
flash fait

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
bon, alors que je restaurais mes applis par titanium, j'ai du restaurer une ligne qu'il ne fallait pas pas, pourtant pas en rouge, j'ai plein de reboot, sense plante toutes les 5 mn, plein de fc, je suis bon pour reflasher la rom.

Par contre, je ne veux pas que mon proc soit à 1,5 mais a 1,2 comme avant mais pendant l'install, il ne me propose pas le choix.

Je n'ai pas de joli boot anim, il parait qu'elle est superbe !! j'ai le classique htc en vert.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
bugs connus ? et la batterie, comment ? merci smile

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
PB91 a écrit:
planete.game57 a écrit:
Salut à tous,

Le point d’accès Wi-Fi portable fonctionne parfaitement pour moi. Wink


J'ai fait plusieurs installation/desinstallation de ROMs.
Le Point d'accès Wifi fonctionne impeccable et du premier coup avec l'InsertCoin 3.4.5
Impossible de le faire fonctionner avec une ROM ICS.
J'ai "presque" tout essayé. Je dit presque puisque forcément il me manque quelque chose puisque toi, tu y parviens.

Il y a 1h, j'étais sous l'InsertCoin 3.4.6.
Je lance Point d'Accès. Direct le PC se connecte, MSN se connecte. J'ai internet.

J'installe la Radio. Le lance le SuperWipe, J'installe la ROM.
Je vire l'APN modem chépukoi.
Je lance le Point d'Accès. Direct le PC se connecte, mais aucun internet.
Pas de MSN, pas de mail, pas de Mozilla, même en trifouillant le UserAgent.
Je vénérerais tout le reste de ma vie celui qui trouve la solution à mon problème... Wink

Merci.

Sylvain.


Dans mon cas, je te reconfirme ça fonctionne parfaitement, tu as la même ROM radio que moi ? 11.68.3504.00P_11.21.3504.13_2 ?

Brad Owner a écrit:
bon, alors que je restaurais mes applis par titanium, j'ai du restaurer une ligne qu'il ne fallait pas pas, pourtant pas en rouge, j'ai plein de reboot, sense plante toutes les 5 mn, plein de fc, je suis bon pour reflasher la rom.

Par contre, je ne veux pas que mon proc soit à 1,5 mais a 1,2 comme avant mais pendant l'install, il ne me propose pas le choix.

Je n'ai pas de joli boot anim, il parait qu'elle est superbe !! j'ai le classique htc en vert.


Ah si, normalement le choix t’est laissé.
A la fin de l’installation, le 4EXT Recovery Touch te pose plusieurs questions dont celle qui permet d’installer le kernel standard non overclocké 1.2 GHz ou le kernel bêta overclocké 1.5 GHz.

Pour l’animation de démarrage, j’ai le standard HTC quoi.

swissboy a écrit:
bugs connus ? et la batterie, comment ? merci smile


Je n’ai pas aperçu trop de bugs voire aucun, peut-être juste la luminosité qui varie brusquement sur le navigateur mais ce n’est pas vraiment gênant, en cliquant sur la page ça revient à la normale.

Sinon, la batterie ce n’est pas le top mais c’est un peu comme ça sur toutes les ROMs Sense je crois, en utilisation pas trop intensive, on tient à peine la journée pas plus.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
planete.game57 a écrit:
PB91 a écrit:
planete.game57 a écrit:
Salut à tous,

Le point d’accès Wi-Fi portable fonctionne parfaitement pour moi. Wink


J'ai fait plusieurs installation/desinstallation de ROMs.
Le Point d'accès Wifi fonctionne impeccable et du premier coup avec l'InsertCoin 3.4.5
Impossible de le faire fonctionner avec une ROM ICS.

J'installe la Radio. Le lance le SuperWipe, J'installe la ROM.
Je vire l'APN modem chépukoi.
Je lance le Point d'Accès. Direct le PC se connecte, mais aucun internet.
Pas de MSN, pas de mail, pas de Mozilla, même en trifouillant le UserAgent.
Je vénérerais tout le reste de ma vie celui qui trouve la solution à mon problème... Wink

Dans mon cas, je te reconfirme ça fonctionne parfaitement, tu as la même ROM radio que moi ? 11.68.3504.00P_11.21.3504.13_2 ?


Non, j'ai un U à la place du P...
Version de noyau: 3.0.16-g9788208
htc-kernel@u18000-build-144 #1
SMP PREEMPT Wed Jan 18 23:59:12 CST 2012
Version de bande de base
11.68.3504.00U_11.21.3504.13_2
Numéro de build
3.24.401.1 CL272754 release-keys
Version de navigateur
WebKit/534.30

Pourtant il me semble bien avoir installé la radio que tu préconises...

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bon, j'ai reflashé à l'arrache avec full wipe, j'ai eu le choix pour la vitesse du proc. J'ai fais hyper gaffe avec titanium et là, ça va sauf le deplacement des applis sur sd fait planter sense mais c'est un bug connu.

Je reste sur cette rom jusqu'a la sortie finale et officielle de ics, je retournerais en stock.

Pour l'autonomie, faut voir sur plusieurs jours mais j'ai une batterie de 1700.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
PB91 a écrit:
planete.game57 a écrit:
PB91 a écrit:
planete.game57 a écrit:
Salut à tous,

Le point d’accès Wi-Fi portable fonctionne parfaitement pour moi. Wink


J'ai fait plusieurs installation/desinstallation de ROMs.
Le Point d'accès Wifi fonctionne impeccable et du premier coup avec l'InsertCoin 3.4.5
Impossible de le faire fonctionner avec une ROM ICS.

J'installe la Radio. Le lance le SuperWipe, J'installe la ROM.
Je vire l'APN modem chépukoi.
Je lance le Point d'Accès. Direct le PC se connecte, mais aucun internet.
Pas de MSN, pas de mail, pas de Mozilla, même en trifouillant le UserAgent.
Je vénérerais tout le reste de ma vie celui qui trouve la solution à mon problème... Wink

Dans mon cas, je te reconfirme ça fonctionne parfaitement, tu as la même ROM radio que moi ? 11.68.3504.00P_11.21.3504.13_2 ?


Non, j'ai un U à la place du P...
Version de noyau: 3.0.16-g9788208
htc-kernel@u18000-build-144 #1
SMP PREEMPT Wed Jan 18 23:59:12 CST 2012
Version de bande de base
11.68.3504.00U_11.21.3504.13_2
Numéro de build
3.24.401.1 CL272754 release-keys
Version de navigateur
WebKit/534.30

Pourtant il me semble bien avoir installé la radio que tu préconises...


Oui, c'est bon donc, ça ne change rien ça.

Bizarre ton problème, surtout après un Super Wipe.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonjour.

je viens de flasher... je pense avoir bien suivi toute la procédure mais au redémarrage, je reste bloqué sur le logo HTC vert sur fond blanc....

une idée ?

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Salut,

Sûrement le firmware, il t'en faut un spécial selon la base de ta ROM Ice Cream Sandwich, tu as le bon ?

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Salut,

j'ai testé avec celui la : base ICS 4.0.3 (HTC 3.24.401.1)
et ensuite celui la : base ICS 4.0.3 (HTC 3.24.401.1 & 3.25.401.1 / *.101)-patch HBoot 1.27 UNLOCKED

mais même chose :/

du coup j'ai carrément installé la ROM stock : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55946-rom-stock-ics-403-sense-36-htc-sensation-3244011-sensation-xe-325401101-ruu

et la ça marche nikel.

mais je me demande, il fallait pas que j'installe d'abord la Rom stock ci dessus et qu'ensuite seulement je reprenne toute la procédure pour la Rom Révolution HD 6.2.1 ???

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Salut,

Ben oui, tu as utilisé le bon firmware pourtant.

Étonnant car chez moi ça fonctionne, je ne comprends pas.

Ah non, pas du tout, même en provenance du système Gingerbread 2.3, cela fonctionne très bien tant que tu installes le bon firmware, c’est sur ça que se repose Android Ice Cream Sandwich, si ce dernier n’est pas le bon, ça ne démarre pas sinon c’est censé fonctionné parfaitement d’où que tu viennes.
Tu peux essayer mais je ne suis pas convaincu que ça change quelque chose dans ce cas.

Tu as le Super CID aussi ?

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
planete.game57 a écrit:

Oui, c'est bon donc, ça ne change rien ça.
Bizarre ton problème, surtout après un Super Wipe.


J'ai encore essayé maintes et maintes choses aujourd'hui sans succès.
J'ai une question: avant, sur l'InsertCoin, lorsque je lançais le Point d'accès, une icône s'affichait tout en haut de l'écran, à gauche. Cette icône représentait des ondes radars avec, au dessus, une inscription "3G". Dans toutes les ROMs ICS que j'ai testé, j'ai toujours bien eu l'icône, mais plus le 3G. L'as tu?

Dans le désordre:
Le téléphone m'affecte l'IP 192.168.1.164
Sur le PC, dans les propriétés de la connexion, j'ai bien l'IP 192.168.1.1 comme passerelle et la même pour le DNS.
Je dis ça au cas ou ca choquerait quelqu'un et pour tenter d'avancer, je manque de piste.

S.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Étrange.

Si, pour ma part je l'ai.

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary 120130115058420599370342

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonjour,

C'est une piste. Moi, l'inscription 3G, je ne l'ai jamais eu avec aucune des ROMs ICS que j'ai pu installer. Par contre, je l'ai sous InsertCoin 3.4 sans rien faire.
Est ce que ça ne pourrait pas venir des Add-Ons que l'on nous demande si on veut les installer, dans le recovery?

S.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
@ planete.game57,

Peux-tu me confirmer qu'il n'y a pas le pourcentage batterie en haut à droite sur cette rom stp ?
Car si c'est le cas, même pas je teste. Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre