Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc desire hd avec le forfait B&YOU Empty[AIDE] htc desire hd avec le forfait B&YOU

more_horiz
Bonjour,
possèdant depuis peut un forfait B&YOU (sous groupe de bouygues telecom) sur le htc desire hd,
quand je met la carte sim et que le htc desire hd me demande de choisir un opérateur, tous y sont sauf B&YOU, ma question est comment faire pour l'avoir ou tout simplement dois je sélectionné bouygues ?
Comment bien configurer les htc desire hd pour les appels 24/24, sms/mms illimités, 3g+, data à 3go et internet illimité?
Merci

description[AIDE] htc desire hd avec le forfait B&YOU EmptyRe: [AIDE] htc desire hd avec le forfait B&YOU

more_horiz
a mon avis, tu dois choisir Bouygues, ensuite tout va se configurer tout seul.

description[AIDE] htc desire hd avec le forfait B&YOU EmptyRe: [AIDE] htc desire hd avec le forfait B&YOU

more_horiz
Merci, mais ce n'est pas la bonne solution car chez moi je suis totalement couvert en 3g+, mon portable fait la 3g+, tout marche avec la config de bouygues telecom ou l'Apn par défaut mais j'ai malheureusement l'internet en G ou H ...

description[AIDE] htc desire hd avec le forfait B&YOU EmptyRe: [AIDE] htc desire hd avec le forfait B&YOU

more_horiz
bonjour Mike,si tu as internet en H ,alors c'est bon,c'est la 3G+ (HSDPA).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre