Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu]  BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ? Empty[Résolu] BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ?

more_horiz
Bonjour,

Mon épouse et moi avons un omnia 7.
son smartphone bénéficie des "avantages " étendues de BING vision DIRECTEMENT en langue française. (les codes barres, livres, CD's et DVD's )

Le mien n'en bénéficie pas, je ne peut que lire les QR codes et microsoft tags.

C'est vraiment ETRANGE !

Vous avez une idée ?

MERCI @+++

Dernière édition par malpas le Mar 31 Jan 2012 - 8:28, édité 1 fois

description[Résolu]  BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ? EmptyRe: [Résolu] BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ?

more_horiz
Les paramètres des langues régionales sont bien en FR sur les deux ? :o

description[Résolu]  BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ? EmptyRe: [Résolu] BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ?

more_horiz
Re,

Les smartphones sont bien en Fr pour les 2 !

MERCI @++++

description[Résolu]  BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ? EmptyRe: [Résolu] BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ?

more_horiz
salut, si on suppose que vous n'avez pas fait de mise a jour ....
Pour que cela fonction.... il faut IE9 soit un SE supérieur à 7720
Donc quel est la version du SE de vos tels ?..pour cela allez dans
paramètre >à propos de >plus d'infos
version du SE : XXXXX
.....Bon je suppose que les mises a jours sont faite mais on ne sais jamais.. Very Happy


description[Résolu]  BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ? EmptyRe: [Résolu] BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ?

more_horiz
Re,

les 2 smartphones sont en 7740 !

MERCI @++++

description[Résolu]  BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ? EmptyRe: [Résolu] BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ?

more_horiz
Je suis en 7740 moi aussi avec mon Omnia 7 et ca fonctionne bien... donc je ne sais pas quoi te dire mon ami :s

description[Résolu]  BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ? EmptyRe: [Résolu] BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ?

more_horiz
Re,

Oui, je comprends ou plutôt je ne comprends pas.

Si vous avez une idée, une info, je suis preneur.

MERCI à+++

description[Résolu]  BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ? EmptyRe: [Résolu] BING recherche visuelle étendue directement en langue Française ?

more_horiz
Bonjour,

Hier soir toujours pas de recherche visuelle Bing élargie.

Étant déjà sur le paramétrage "France", je ne savais pas quoi faire. J'ai essayé différentes langues sans plus de succès.
A la fin j'ai essayé "France (Monaco)", et là quand j'ai remis "France (France)" j'ai eu l'option élargie.

J'espère en postant rendre service à d'autres personnes !

MERCI pour votre site et continuez comme ça, c'est vraiment super ! bounce bounce bounce

@ ++++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre