Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Augmenter la qualité de l'appareil photo sous Android  Empty[Aide] Augmenter la qualité de l'appareil photo sous Android

more_horiz
Bonjour à vous

Je suis en détention d'Android sous mon HTC HD2 , mais les photos ont une taille très petite , donc très peu de pixels
Comment pourrais-je augmenter ce nombre ?

Merci de votre aide

Chichag

description[Aide] Augmenter la qualité de l'appareil photo sous Android  EmptyRe: [Aide] Augmenter la qualité de l'appareil photo sous Android

more_horiz
avec le bouton "windows" (le drapeau), il faut augmenter la résolution à 3 ou 5 Mégapixels.

description[Aide] Augmenter la qualité de l'appareil photo sous Android  EmptyRe: [Aide] Augmenter la qualité de l'appareil photo sous Android

more_horiz
Je n'ai pas sa , j'ai " Passer en mode vidéo " ; " Galerie " ; " Changer d'appareil photo " , " Advanced options "

description[Aide] Augmenter la qualité de l'appareil photo sous Android  EmptyRe: [Aide] Augmenter la qualité de l'appareil photo sous Android

more_horiz
et dans advanced options, tu as quoi?

quelle rom installée?

description[Aide] Augmenter la qualité de l'appareil photo sous Android  EmptyRe: [Aide] Augmenter la qualité de l'appareil photo sous Android

more_horiz
Je suis sur cette rom : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53167-nand-zip-237-no-sense-boyppc-shiftpda-ginger-235-cm7_v60-15012012-stable-v4-29102011

Dans advanced settings , il y a des choses pour régler le bouton pour prendre des photos , et au sujet du " focus " ...

description[Aide] Augmenter la qualité de l'appareil photo sous Android  EmptyRe: [Aide] Augmenter la qualité de l'appareil photo sous Android

more_horiz
il vaudrait mieux poser ta question dans le sujet de la rom alors, tu auras probablement plus facilement la réponse à ta question.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre