Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fermeture forcée d'une application Empty[AIDE] Fermeture forcée d'une application

more_horiz
Bonjour a tous
Voila je posede un htc désire hd
version 2.3.5
Htc Sense 3.5
Rom custom EnergyRom
Rom Radio 12-28b.6014eU-26.3.2.26M

je rencontre un souci jais acheter sur le marcket l'application wikango 3.7 HD Mais quand je veux le lancer voila ce qui me dit
"Fermeture Soudaine de l'application Wikango ( du processus com.gpsprevent) Merci de réessayer après il faut Cliquer sur le message suivant FORCER LA FERMETURE " Embarassed Embarassed
merci de votre aide amicalement snoupy

description[AIDE] Fermeture forcée d'une application EmptyRe: [AIDE] Fermeture forcée d'une application

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Fermeture forcée d'une application EmptyRe: [AIDE] Fermeture forcée d'une application

more_horiz
Redémarrage dans le recovery et faire un fix des permissions.

Titre modifie et sujet placé dans la bonne section. Faites un effort sur la présentation, un sujet dont le titre ne veut rien dire ne donne pas envie d'y répondre.

description[AIDE] Fermeture forcée d'une application EmptyRe: [AIDE] Fermeture forcée d'une application

more_horiz
Trop gentil Cara, je te trouve un peu mou en se moment lol!

Tu veux un ti coup de fouet? [AIDE] Fermeture forcée d'une application 978827

description[AIDE] Fermeture forcée d'une application EmptyRe: [AIDE] Fermeture forcée d'une application

more_horiz
Salut,

Nettoie les données de l'application et reessaye

description[AIDE] Fermeture forcée d'une application EmptyRe: [AIDE] Fermeture forcée d'une application

more_horiz
Merci de votre aide
comment on fait pour
Nettoyer les données de l'application désoler je débute dans le domaine du htc merci amicalement snoupy

description[AIDE] Fermeture forcée d'une application EmptyRe: [AIDE] Fermeture forcée d'une application

more_horiz
Paramètres/Applications/Gerer les applications/Telechargées, tu selectionnes ton appli, en l'occurence wikango, là tu as tout ce qu'il faut.

description[AIDE] Fermeture forcée d'une application EmptyRe: [AIDE] Fermeture forcée d'une application

more_horiz
ok merci a toi de ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre