Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note Empty[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note



[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note Samsun10



La Flip Cover est idéal pour protéger votre grand écran 5.3 pouces du Galaxy Note contre les rayures et les choques


La réception et l'ouverture du colis



La Flip Cover arrive rapidement dans une enveloppe a bulle bien protégée, elle est dans une très belle boite comme vous pouvez le voir sur la photo.

[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note Img_0027
[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note Img_0028

La Flip Cover



La flip cover est de très bonne qualité fabriquée à partir d'un cuir dur et authentique, la coque arrière est en nid d'abeille comme celle d'origine elle est légèrement plus épaisse ce qui est très bien comme vous pouvez le voir sur les photos elle protège l'objectif et le flash des rayures, beaucoup sur le forum se sont plaints a propos de ça mais la plus de soucis. la pochette épouse bien la forme du Galaxy Note sur le coté

[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note Img_0029
[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note Img_0030
[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note Img_0031
[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note Img_0032


Comparaison de l’épaisseur pour la protection de l'objectif


[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note Img_0033
[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note Img_0034

La notice

[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note Img_0035

Conclusion



Je doutais un peu de cette protection j'ai longuement hésité, mais la tester c'est l’adopter. Elle garde la finesse et la légèreté du Galaxy Note et protège votre magnifique écran.

Tu es conquis et tu veux l'acheter :



Flip Cover

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Me suis planté de catégorie la ? xD

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Oui, je déplace dans les accessoires du Note.

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci Bamlot, très belle revue

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
perso depuis le début avec mon note j avais la flip cover de samsung mais la je me suis commandé une housse verus, et je suis ravi de la qualité du cuir, superbe protection du note ,dans son intégralité et ne grossit que un poils plus que le flip cover voir post dans housse verus

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci Sccip

Merci Bigpat elle est vraiment pas mal comme protection

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci pour le reportage sur la Flip cover Wink

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci pour ce retour

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Super test Bamlot et super produit apparemment Wink

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci Bamlot.
Je ne voulais pas prendre de coque par peur de le rendre plus gros ( c'est déjà un grand smartphone) mais je pense acheté ce Flip Cover qui n'est pas mal.

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Acquisition du note hier avec le flip cover et franchement je suis séduit! Moi qui trouver ringuard les flip cover vertical celui ci en horizontal c'est vraiment un très bon produit! Il m'a l'air bien robuste et vraiment étonné du faible encombrement et du cache arriere qui se clip directement sur le téléphone en remplacement du cache batterie! Vraiment efficace comme produit!la partie avant se rabat facilement derrière et le cuir qui relie la partie arriere à la partie est bien souple et j'avais une grosse apréhension sur ce produit mais je suis pour l'instant satisfait

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci pour ton retour

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
J'en ai pris une cet après midi, le gros plus c'est qu'on ne l'enlève pas pour mettre le GN sur son dock (officiel ou non) quoique sur l'officiel ça serre un peu...
D'un autre côté, heureusement vu qu'elle est fixée sur le capot arrière...

Par contre pour le support voiture sur grille de ventilation, c'est pas bon, je me donne quelques jours pour choisir entre virer la flip cover ou changer de support voiture.

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
J'ai la flip cover avec un support voiture exogear exomount et c'est le combo parfait :p

http://www.mobilefun.fr/30552-support-voiture-universel-exogear-exomount.htm

Le meilleur dock pour le note + flip cover c'est celui que j'ai présenter la dernière fois car il n'a pas de limite sur le coté et accepte donc le tout ^^

http://www.mobilefun.fr/33272-dock-samsung-galaxy-note---desk-dock.htm
ou pour la deuxième batterie
http://www.mobilefun.fr/33612-dock-samsung-galaxy-note-dual-desk-dock.htm

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci du retour Dravety.

Pour ma part je cherche un support voiture sur grille de ventilation compatible avec le flip cover.
Peux tu me confirmer ou m'infirmer que le clingo conviendrait?
http://www.mobilefun.fr/25791-support-grille-de-ventilation-universel-clingo.htm

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Je pense que ça peut le faire mais ça va pas être pratique en utiilsation car le flip sera toujours ouvert et non bloqué donc dans les virages tu va pas apprécier je pense.

L'avantage du exogear c'est que tu met le rabat dans le dos du tel et la pince bloque le tout. J'ai posé le miens juste à coté de la grille de ventillation sur une surface plate smile

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci de ton retour mais l'exogear ne fait que l'horizontal, et j'ai besoin de le mettre parfois à la verticale.
Je me suis rabattu sur celui-ci:
http://www.mobilefun.fr/27265-support-telephone-universel-grille-daeration.htm

Je pense que ça devrait aller avec la filp cover vu la souplesse du produit. Je vous ferais un retour.

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Non le exogear fait les 2, il y a une rotule pour le mettre comme tu veux et le dernier que tu m'a montré ne passera pas avec la flip cover c'est pile poil juste pour le note d'origine :/

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
@Dravety => On fini en MP pour eviter d'être trop HS dans la review de la flip cover.

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
ho ben non moi je voulais savoir comment ça se terminer avec le flip officiel. Je recherche justement un support voiture compatible que ça soit sur la ventilation ou ventouse.
Merci

description[MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Flip Cover officielle Samsung Galaxy Note

more_horiz
Ce modèle passe parfaitement en paysage ou paysage avec la flip cover Wink

http://www.mobilefun.fr/30552-support-voiture-universel-supergrip.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre