Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! Empty[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!

more_horiz
J'aurais besoin de quelqu'un chez Orange pour télécharger une application du marketplace Orange et me donner le GUID svp !

L'application en question est : Orange Cineday

Merci de votre aide smile

PS : je peux vous expliquer comment faire si vous le souhaiter !

EDIT : Ou même le mieux serait qu'il me donne les fichiers de son explorateur !!! La je serais au anges smile

root\My Documents\Zune\PimetoCache\keepers\ et tout ce qui touche le MO (Mobile Operateur)


Dernière édition par poloche le Ven 3 Fév 2012 - 22:07, édité 1 fois

description[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! EmptyRe: [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!

more_horiz
Sur Android pas la peine ? [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! 595664

description[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! EmptyRe: [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!

more_horiz
Il te faut quoi exactement ?
Comment trouver le GUID ?

description[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! EmptyRe: [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!

more_horiz
Non, je voulais vos fichiers spécifique Mobile Operator (MO) dans le dossier pour faire apparaître la section Orange dans mon Marketplace. A chaque fois que je flash ou change de sim ma section ne revient pas dans la foulée il faut attendre je ne sais quoi (enfin je crois que j'ai trouvé la technique pour quelle revienne sans faire grand chose lol).
Du coup, c'est une question de fichier .xml tout comme la section OEM. J'ai enfin ce fameux fichiers, il faudrait que je confirme avec l'un de nous pour comparer.
De ce fait, nous pourrions modifier ce fichier afin d'avoir la section Opérateur que l'on veut dans son mobile VOD, TMOBIL, Orange, etc...

Merci,

description[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! EmptyRe: [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!

more_horiz
Poloche... Xbmod a fait ce fichier opérateur en version CAB pour les HD2 qui tourne sous WP7. Peut-être une piste pour toi ! Wink

description[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! EmptyRe: [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!

more_horiz
J'aurais besoin de quelqu'un chez Orange pour télécharger une application du marketplace : Orange Cineday

----Moi j'ai bien accès au market d'orange cependant j'ai pas cette app dans ma liste...

description[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! EmptyRe: [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!

more_horiz
Moi non plus, mais en la cherchant (nom) sur le market place du phone => pas de pb...

Et en plus c'est une aplli pas mal (aussi bien que AlloCiné, avec les offres Orange en plus Wink )

description[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! EmptyRe: [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!

more_horiz
salut poloche je t'ai envoyé par Mp mes fichiers par contre, ça m’intéresse de savoir comment tu fait pour avoir le GUID d'un programme
c'est "j'ai trouvé le GUID de orange cinéday c'est : 6A611A10-2F06-426B-8DBB-063FAEC7E65C

description[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! EmptyRe: [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!

more_horiz
ok merci a tous, mikam tu as plusieurs façons de trouver ce guid. Soit par reverse thetering, soit sur le marketplace Directement... Mais pour les apps oem ou Mo, il n'y a que le reverse thetering d'efficace, a moins de l'installer et de faire un par un les dossier d'installation dans l'explorateur look smile

description[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! EmptyRe: [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!

more_horiz
merci poloche pour ces precision mes c'est quoi le reverse thetering

description[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! EmptyRe: [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!

more_horiz
C'est quand tu sniffe les connexion de ton tel sur le pc en utilisant l'internet du PC !

Donc tout le traffic que ton tél utilise est sniffer sur le pc... donc tu obtiens toutes les adresse que tu as besoin... (mise à jour, application marketplace, etc...)

description[REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!! EmptyRe: [REQUETE] Besoin de quelqu'un chez ORANGE !!!

more_horiz
a ok merci j'ai compris
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre