Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] ACCU WEATHER : Autres services météo pour Widgets ? Empty[REQUETE] ACCU WEATHER : Autres services météo pour Widgets ?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps pour laquelle je ne trouve pas vraiment de réponses.

Je m'explique, je souhaiterais pouvoir trouver une application (widget) météo que je peux utiliser sur Galaxy Note, mais avec une météo fiable, car je me rends compte qu'AccuWeather qui est utilisé sur beaucoup d'applis n'est pas vraiment fiable...

Je souhaiterais donc pouvoir me servir de Météo France en widget sur Beautiful Widgets ou sur HD Widgets par exemple, ce qui serait le top du top à mon humble avis.

Je crois que l'on peut ouvrir Météo France par exemple (si sélectionné) avec le widget de Beautiful Widget mais ce ne sont pas les prévisions Météo France qui sont affichées sur l'écran d'accueil.

En espérant avoir posté au bon endroit...

J'espère que certains pourront me répondre favorablement.

Merci d'avance

description[REQUETE] ACCU WEATHER : Autres services météo pour Widgets ? EmptyRe: [REQUETE] ACCU WEATHER : Autres services météo pour Widgets ?

more_horiz
Bonjour,

Pour avoir des données en direct, tu peux chercher une station perso près de chez toi sur http://www.wunderground.com/wundermap/ et après il y a des softs pour obtenir les données live de ces stations.
Pour les widgets je ne sais pas, de mon côté j'utilise Wunder qui est une appli qui charge les dernières données. Ces données sont mise à jour toutes les 2mn.
Sinon après tu as les stations metar, mais qui sont actualisés toutes les heures.

description[REQUETE] ACCU WEATHER : Autres services météo pour Widgets ? EmptyRe: [REQUETE] ACCU WEATHER : Autres services météo pour Widgets ?

more_horiz
Ben en fait moi ce que je voudrais c'est pouvoir me servir des prévisions Météo France, qui sont bien fiables selon moi, mais sur Beautiful Widget ou sur HD Widget que j'ai en écran d'accueil quoi. C'est vraiment pas possible a faire ?

Merci d'avance !

description[REQUETE] ACCU WEATHER : Autres services météo pour Widgets ? EmptyRe: [REQUETE] ACCU WEATHER : Autres services météo pour Widgets ?

more_horiz
Non ce n'est pas possible, on peut, comme tu as dit, ouvrir l'application Météo France via BW mais le widget utilise les service d'Accuweather ou Google, c'est tout (Pour HD Widgets, je ne sais pas).

Tu peux utiliser le widget Metéo France et leur signalant de faire un effort sur le design Wink

description[REQUETE] ACCU WEATHER : Autres services météo pour Widgets ? EmptyRe: [REQUETE] ACCU WEATHER : Autres services météo pour Widgets ?

more_horiz
Ok ok merci pour la réponse.

Pour le widget Météo France, déjà il est en 4x1 donc pour le GNote, un peu chiant quoi, puis bon il est vraiment moche !!! Je vais rester sur BW avec l'appli Météo France qui s'ouvre à partir du widget.

Merci de vos réponses !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre