Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
tchoper
lecarambar007
rayane59700
serhat
Agrimok
lerameur
Titi66200
Abyssale
Jedi.6
Caramel
Reporter
calavero
Snipper-Ice
MRCS
poloche
19 participants

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] Empty[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Free Compagnon : Assistant Free Mobile



[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] Fob6


Description



Depuis l'arrivée sur le marché de FreeMobile, beaucoup d'entres vous aimerez savoir combien de Data ils consomment et où en sont leur communications VOIX, hors forfaits, etc...
C'est maintenant possible grâce à cette application développée par Jeremy Seban.
Votre consommation, votre messagerie vocale visuelle, vos factures... à portée de main quand vous le souhaitez.
Images et Vidéos




[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] 600o [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] T006 [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] Glz7
Derniers Changements



Version 1.0 :
- Lancement initial
Version 1.1 :
- Ajout d'un Splash Screen.
- Correction d'un bug d'affichage.
- Ajout d'un "A propos".
Version 1.2 :
- Adaptation au nouveau site Web Free Mobile.
Version 1.3 :
- Adaptation au nouveau site Web Free Mobile.
- Nouveau design (Voire nouvelle captures).
- Support de l'affichage des informations internationale.
- Retrait de la publicité. (Uniquement une version sans pub).
- Redemande de certification dans le Market.
Version 1.4 :
- Adaptation au nouveau site Web Free Mobile.
Version 1.5 :
- Adaptation au nouveau site Web Free Mobile.
- Nouvelle routine HTTP pour contourner la protection (minable) de Free contre les applications mobiles non-officielles.
Version de Free Compagnon Béta 1 :
- Adaptation au nouveau site Web de Free Mobile.
- Ajout de la MVV


Téléchargement




[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] Wp7_fr10
[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] Md2s
Autres infos


Source : Twitter.com

Dernière édition par poloche le Jeu 15 Mar 2012 - 19:47, édité 5 fois

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Testé , approuvé Wink
Manque plus qu'un joli splashscreen ( même si je peux le mettre moi même ^^ )

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Cela à l'air sympa.

Mais pourquoi ne pas l'avoir mise sur le market ?

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Elle va bientôt y être , poloche ne l'a pas précisé Wink

En tout cas , poloche t'es un petit joueur , 166Mo de données ! Je suis déjà a 1Go moi xD

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Je ne m'en sers pas... J'suis passé sur du Sosh parce que la data chez moi, c'est du foutage de gueule :p ... TMTC !!

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Et bien comme j'ai réglé le problème en me calant uniquement sur les antennes Orange ça fonctionne nickel maintenant j'ai eu qu'une coupure depuis la semaine dernière smile

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Comment tu as fait ? explique moi stp

EDIT: Le seul bémol avec Free, c'est que dès que j'insère la SIM, elle modifie mon OS !! Ma VVM dégage et donc si je remet la SIM Orange derrière, il faut que je backup pour reavoir la VVM active... C'est la merde, alors j'ai même plus envie de refoutre cette SIM free dans mon Omnia 7 lol

Dernière édition par poloche le Dim 5 Fév 2012 - 13:26, édité 1 fois

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Navré d'intervenir mais Hors Sujet Wink

Essayer de voir en Section Free (puisque Free utilise une partie du réseau Orange :p )

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Ok Snipp Wink

Expliqué en MP !

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Dommage pour ceux que ça intéresserait
Mort de Rire

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
sympa l'app ça fera le bonheur des freenote...merci poloche


Hs ( et dieu saie que je déteste le hs [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] 281465 )
ohh le grand et magnifique mrcs [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] 532323 nous fera bien une belle fiche "astuce wp7 forcage du réseau ou choix du reseau" plutôt que de demander un joli splashscreen sur celle des autres [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] 63953 quoi que si c'est bien qu'une simple sélection manuelle ça devrai allé..
hs fin ( promis j'en fait plus ...euhh pour aujourd'hui en tous cas Rolling Eyes )



Dernière édition par calavero le Dim 5 Fév 2012 - 15:37, édité 1 fois

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Mdr ben il ne s'agit pas d'une astuce , il faut juste régler le réseau que l'on veut x)
Après l'astuce est que c'est si on a des problèmes d'itinérance avec free , le fait de faire ça , ça règle le problème ^^

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Super cette appli pour les freenautes... Very Happy

Par contre je doute que l'astuce de MRCS soit du goût de Free ou d'Orange, même si celui-ci facture à Free le trafic ! No

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Ma foi cette appli me semble des plus inutiles étant donné que tout est illimité chez free [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] 408775

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Mort de Rire tout de même bien pour savoir où on en est par rapport au 3Go avant bridage

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
salut maj 1.4 dispo

Site web de l'application : http://befaster.fr/Free/index.php?market=1

Edit : salut , poloche peux tu mettre la maj en poste 1 j’effacerai le liens..merci a++

liens xap : http://befaster.fr/Free/File/Free_Info_Conso.xap

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Ne fonctionne pas chez sur mon omnia ... Freeze sur chargement des données lol cette v4

jte fait ca ce soir Wink

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
chez moi aucune ne fonctionne mais c'est normal j'ai fais trop de modif sur mon mozart Very Happy ...je pensais que ca roulait chez vous hmmm... Sad
Mais peut être qu'il faudrait attendre que des personne avec des tel autre que les notre teste la version avant de faire la modif... Shocked

edit :ps il manque un truck a la fin de ton poste

Spoiler :

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Bonjour,

Allez, la question nunuche du jour. Very Happy

Quels sont les identifiants à entrer au début ?
Because quoi que je mette, il me réponds invariablement : Mauvaise identification !

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Les identifiants que tu as dans le mail de ta commande.

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
On est bien d'accord sur ces identifiants.
Réponse constante : Mauvaise identification ! Wink

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Et sur ton PC dans ton espace abonné ça passe?

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Oui, c'est un peu ça qui me "chagrine".

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
salut, ehh bien c'est exactement le même pb que sur mon mozart..moi qui croyait avoir trop bidouillé...le tel...comme quoi le pb peux aussi venir de l'app.. Shocked a voir si elle fonctionne pas chez d'autre

description[SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant] EmptyRe: [SOFT]Free Compagnon : Assistant Free Mobile [Payant]

more_horiz
Idem pour moi et même en remettant la première version.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre