Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 Empty[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4

more_horiz
Bonjour ,

J'étais en KKA , je viens de passer en LA4 tout c'est bien passer mais lorsque j'essaye de rooter j'ai une erreur me disant que je n'ai pas les permissions.
Maintenant lorsque j'essaye de repasser en KKA ou même en LA4 via Odin cela ne fonctionne pas.

Que ce passe-t-il ? ? ?
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis , j'aimerais bien avoir votre aide !

Merci d'avance

Dernière édition par bacemmars le Mar 7 Fév 2012 - 11:53, édité 1 fois

description[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 EmptyRe: [RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4

more_horiz
Bonjour,

Tu as suivi ce tuto:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55357-tuto-installer-rooter-une-rom-kl7-8-la1-3-4-6

description[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 EmptyRe: [RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4

more_horiz
Moi j'etais e KK5 rootée et recovery 5.0 installé.Je fais comment maintenant que je suis en LA4 non rootée je repasse en KK5 et je suis le tuto ? ? ?

Lorsque je tente le root avec le soft que tu m'a présenter j'ai une erreur "Failed to get shell root" !

description[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 EmptyRe: [RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4

more_horiz
Tu n'as pas le choix, tu reprend au début en installant une KK* non rootée.
Comme déjà dit maintes fois, les LA* ne sont pas rootables (enfin personne n'a encore trouvé comment).

description[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 EmptyRe: [RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4

more_horiz
Ok je te remercie je retente l'install en KK* , je te tiens au jus dans quelques minutes

description[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 EmptyRe: [RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4

more_horiz
ok

description[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 EmptyRe: [RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4

more_horiz
C est simple mettre la kk5 via odin pc puis rooter la kk5.
Installer la LA4 avec odin Mobile en cochant les case ever root et cmw et avec le kernel de chainfire cf-root.
Voila c tout et c est simple

description[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 EmptyRe: [RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4

more_horiz
[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 2325459160 ce sont les étapes du tuto.

Pas de nouvelle, je pense qu'il s'en est sorti!!!!

description[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 EmptyRe: [RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4

more_horiz
Il va revenir nous en parler j'espère Very Happy

description[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 EmptyRe: [RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4

more_horiz
Bonjour à tous ,

Désolé j'ai mis du temps à répondre mais une fois de plus vous m'avez été d'une aide précieuse ! ! !
En suivant scrupuleusement le tuto , je suis maintenant en LA4 rootée avec le recovery ;-)

Merci encore et vive le forum HTC-DEV

description[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 EmptyRe: [RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4

more_horiz
En bien voilà.......

Vive nous cheers

description[RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4 EmptyRe: [RESOLU]ROOT IMPOSSIBLE SUITE PASSAGE EN LA4

more_horiz
On est trop fort en faite lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre