Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] SMS et MMS Empty[RESOLU] SMS et MMS

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes, je viens soliciter votre aide pour mon téléphone HTC Sensation XE que je viens de recevoir.

La première chose est pour les SMS, en effet n'aimant pas trop le clavier installé par défaut dessus (trop galère pour chercher l'apostrophe) j'ai installé hier le clavier AnySoftKeyboard, mais le problème est que quand je tape un SMS et que je l'envoie, après quand j'appuie sur le bouton retour pour retourner sur la page avec la liste de tous les SMS et bien avant de retourner à la page précédente mon téléphone réécrit tout seul dans le formulaire d'envoie le dernier mot du dernier SMS que je viens d'envoyer puis après retourne à la page précédente et enregistre ce dernier mot comme brouillon. C'est assez genant vu que j'envoie beaucoup de SMS et qu'à chaque fois que je change de page je sois obligé de supprimer sur chaque message les derniers mots envoyés.

La deuxième chose que je viens de l'avoir très récemment et j'ai pris un forfait Free Mobile, sauf que je n'arrive pas à envoyer de MMS, je vois l'icone qui indique que l'envoie du MMS est en cours mais elle ne veut pas partir et plusieurs minutes après ça m'indique un message d'erreur mentionnant un trop grand nombre d'envois et d'échecs du MMS. Je suis allé sur le site de Free et j'ai vérifié les manipulations à faire pour les réseaux mobiles et pourtant tout est bien configuré avec les bons ip et les bonnes adresses.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

description[RESOLU] SMS et MMS EmptyRe: [RESOLU] SMS et MMS

more_horiz
Pour ton premier soucis, regarde dans les parametres du clavier si il n'existe pas une option permettant de courcicuiter ce phénomène.

Pour le deuxième problème, je t'invite a parcourir la section opérateurs Wink

description[RESOLU] SMS et MMS EmptyRe: [RESOLU] SMS et MMS

more_horiz
Ok merci j'ai résolu le probleme pour le SMS, il suffit d'enlever la correction automatique ou bien d'appuyer sur espace ou mettre des ponctuations a la fin des sms pour enlever la séléction automatique.

Pour le MMS je vais dans le forum !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre