Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Htc desire plus reconnu sur l'android market PC Empty[AIDE] Htc desire plus reconnu sur l'android market PC

more_horiz
Bonjour, à tous.
Après avoir chercher comment installer asd+ ou datasd+ sur une rom stock, j'ai trouvé la rom supernova en version 2.3.3 avec sense 1.9, ce qui rend super fluide mon htc, mais qui me permet d'avoir 800 mega de mémoire interne, que du bonheur.
Toutefois, car il y a toujours deux faces à une médaille, j'ai constaté que je ne peux plus installer d'applications en passant par le market via mon pc. C'est plus pratique à mon goùut et plus rapide. Mon téléphone apparait en grisé et l'info bulle suivante apparait :
"impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel votre appareil est enregistré"
Je ne suis pas certain que ce soit en rapport avec cette rom, mais je ne vois pas d'autres raison, car avant avec d'autre rom telle que les AIO runnymede, je pouvais.
Du coup bien que ce ne soit pas non plus le problème du siècle, je suis un peu perdu pour régler ce bug.
Quelqu'un sait-il quoi faire ?
Merci

description[AIDE] Htc desire plus reconnu sur l'android market PC EmptyRe: [AIDE] Htc desire plus reconnu sur l'android market PC

more_horiz
Ça peut venir de la rom, pas sûr.

As tu bien fait un "factory reset" avant de flasher la nouvelle rom ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre