Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment repasser Android à WM6.5 sur htc hd2 Empty[AIDE] Comment repasser Android à WM6.5 sur htc hd2

more_horiz
Bonjour je suis complétement largué j'ai acheter un htc hd2 occasion a quelqu’un il était sous android 2.3.3 et la batterie ce vide trop vite j'aimerai repasser en origine mais je ne comprend rien j'ai lu au moin 10 tuto il est flasher en nand.. merci

Dernière édition par mathieu22 le Ven 10 Fév 2012 - 18:55, édité 1 fois

description[AIDE] Comment repasser Android à WM6.5 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment repasser Android à WM6.5 sur htc hd2

more_horiz
Bonjour,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] Comment repasser Android à WM6.5 sur htc hd2 Modifi10 ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Je modifie ton titre,

10 Tuto tu dis, il y en 8 de trop lol!

Regarde là et ici aussi pour le deuxiéme c'est la parti Task29 et Installer votre nouvelle Rom qui t'interresses, dans cette ordre.

Tu peux récupérer une ROM officiel sur le site de HTC

Bon flash

description[AIDE] Comment repasser Android à WM6.5 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment repasser Android à WM6.5 sur htc hd2

more_horiz
Daccord merci je vais essayer de me debrouiller avec ca.. smile

description[AIDE] Comment repasser Android à WM6.5 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Comment repasser Android à WM6.5 sur htc hd2

more_horiz
Tiens nous au courant [AIDE] Comment repasser Android à WM6.5 sur htc hd2 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre