Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE] Aucun service réseau problème problème EmptyAIDE] Aucun service réseau problème problème

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous pouvez le lire dans l'en tête, je n'ai aucun service réseau depuis hier matin 10h alors que j'en avais à 8h du mat.

Je suis sous le dernière version d'Alain18 la v7.1finale donc sous Hardspl 1.56 et sous une rom radio 1.13.
Depuis que j'ai mon hd j'ai pas mal de problème avec que j'ai réussi a comprendre et a résoudre grâce à ce forum(merci a vous toutes et tous),
bien sur avant de poster j'ai pas mal surfer et à ma connaissance je n'ai trouver qu'un post avec le même problème qui à été je crois résolu.

J'ai essayer de flasher la rom radio et de change de rom mais cela donne la même chose.J'ai essayer hier soir et ce matin avec le portable de mon frère et la couverture réseau est nickel donc je me dis que c'est sans doute à causes des manipulations que j'ai du faire sur le hd.

Juste avant ce problème de réseau j'etais sous hardspl 1.14 et sous une rom de pyrana et ensuite de sebastien.Lorsqe j'etais sous pyrana il n'y avait plus d'ecran tactile et le portable ne fonctionnait que 10 min avant qu'il m'envoie un message du genre Gwes.exe et d'autre de toute sorte j'ai reussi a m'en sortir en le flashant sous 1.56 et c'est top top.
Mais la je galère depuis maintenant deux jours ou plutot deux soirées entieres à essayer toutes sortes de manip donc si quelqu'un (ou quelqu'une hihihihihi) a la gentillesse de m'indiquer le chemin de la sortie vers un hd opérationnel ^^ je l'en remercie^^.

Désolé pour ce post très trop long^^.
^^MooN^^
Nb: J'ai oublié de préciser qu'à cause de cela je ne peut ni recevoir ni passer de coups de fils pareil pour les messages ou internet d'autre part la connexion des données est désactivée et lorsque j'essaie de l'activer il m'écris le message suivant qui est le même que sur l'autre post:
Connexion impossible Le destinataire a été déconnecté pour vérifier vos paramètres de connexion et les modifier appuyer sur paramètres...Merci

descriptionAIDE] Aucun service réseau problème problème EmptyRe: AIDE] Aucun service réseau problème problème

more_horiz
Bonjour Moon,

J'ai exactement le même souci que toi.
As-tu trouvé une solution depuis ?

Bonne soirée à tous ! AIDE] Aucun service réseau problème problème 888140

descriptionAIDE] Aucun service réseau problème problème EmptyRe: AIDE] Aucun service réseau problème problème

more_horiz
Bonjour Virginoue, merci de passer te présenter dans la section adéquate....

descriptionAIDE] Aucun service réseau problème problème EmptyRe: AIDE] Aucun service réseau problème problème

more_horiz
Yop,
Non à ce jour je n'ai pas trouvé de solution et j'ai envoyer mon touch hd à htc voilà tout.

descriptionAIDE] Aucun service réseau problème problème EmptyRe: AIDE] Aucun service réseau problème problème

more_horiz
LOL !
Sinon, met à jour ta ROM radio...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre