[AIDE] Problème retour en garantie !

[AIDE] Problème retour en garantie !

Message par mala3320 le Sam 11 Fév 2012 - 12:58

Bonjour à tous voila, Il y a 3 semaines j'ai fais tombé mon HTC EVO 3D ROOTE et depuis les touches tactiles et l'écran tactile répond très très mal, donc j'ai voulu l'envoyer en SAV chez SFR ( Bon j'habite à Malte donc par Chonopost) avant de l'envoyer, j'ai essayer de le DEROOTE avec plein de façon , tout d'abord avec un logiciel HTC qui remeter le téléphone à 0 mais a chaque moi il me disait erreur à la fin, mais après avoir aussi installer la ROM officiel Vodafone , en accèdent au Fastboot (power+volume-) je vois écrit Locked au lieu de unlocked que j'avais, donc je me suis dit que c'été bon malgré une rom Vodafone je l'est quand même envoyé et la il me le prenne pas en garantie si je met pas une rom SFR !! alors que normalement il y a aucun importance !
je n'arrive pas à trouver la rom SFR, please aidez moi ! (tout ça parce qu'il y a une putin d'animation vodafone au départ !!)
mala3320
Habitué

Habitué

ROMs : cool sense
: : ICS

http://geek-actu.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème retour en garantie !

Message par gmfbruno le Sam 11 Fév 2012 - 16:04

ils t'on vraiment de la dit que c'était à cause ROM, le problème c'est peut être que la panne est liée à une chute
gmfbruno
Actif

Actif

ROMs : Stock

http://www.taxinavarro.com

Message par mala3320 le Sam 11 Fév 2012 - 16:12

non c'est a cause du logiciel, car ji travailler avant a SFR donc je connait bien les vendeurs et il mon envoyer le rapport et on appelez le centre de réparation et ont bien confirmée que cété à cause du logiciel et que si je mettai une version sfr il me le répare, et le devis était de 328euro (pour un logiciel oui oui !!) comme si il aurait pas pu me le faire il leur faut 3 clique !! sa e rend dingue !!
mala3320
Habitué

Habitué

Message par Melchiah le Lun 13 Fév 2012 - 15:35

A voir si quelqu'un qui a encore une ROM SFR peut te faire un nandroid backup et te le filer.
Melchiah
Accro

Accro

ROMs : Stock
: : A4TW BOA V5.2

Message par venon92 le Jeu 23 Fév 2012 - 13:54

J'ai le meme probleme que toi ! SFR viens de me refuser le SAV car une ROM HTC est installé dessus ! ou trouver cette ROM SFR ?
venon92
Integré

Integré

ROMs : BiCh0n Beta Testeur

Message par mala3320 le Jeu 23 Fév 2012 - 22:47

bé oué c'est la merde , je vais essayer d'allez voir un réparateur, peut étre qu'il aura la rom, enfin sa me rend dingue !!, donc voila maintenant je suis revenu sur mon vieux HTC hero, et je voit les rom ICS 4.0 arriver pour mon evo !!!
sa me rend dingue !!
mala3320
Habitué

Habitué

Message par venon92 le Jeu 23 Fév 2012 - 23:29

moi j'ai juste un problème de jack qui ne marche plus , je vais aussi voire avec un réparateur SFR ma donné un devis de 139 euro pour le repasser en rom sfr et réparer le Jack !

faut absolument qu'on trouve cette ROM SFR , si tu la trouve tiens moi au jus STP copain
venon92
Integré

Integré

Message par GuillaumeAmnezia le Mer 29 Fév 2012 - 11:55

Si tarive à lavoir par un réparateur ou autre fais nous un petit nandroid backup fera toujours plaisir pour eux qui son dans le merde aussi ou si quelqu'un dautre la encore la Rom sfr partagé smile aller merci d'avance .
GuillaumeAmnezia
Habitué

Habitué

ROMs : Virtuous Eclipse 1.0.0

Message par venon92 le Mer 29 Fév 2012 - 11:58

je ne trouve pas ! je vais le vendre on sais fait baiser une fois de plus par SFR , hâte de résilier et d'aller chez FREE

avant avec mon HD2 ca ne posais aucun problème le retour avec une rom HTC et la il chipote
venon92
Integré

Integré

Message par GuillaumeAmnezia le Mer 29 Fév 2012 - 23:22

Pfff moi encore 2 ans chez eux . :'(
GuillaumeAmnezia
Habitué

Habitué

ROMs : Virtuous Eclipse 1.0.0

Message par mala3320 le Ven 30 Mar 2012 - 16:46

Bonjour à tous, je revient au nouvelle et en plus avec de bonne nouvelle, ayant fait la guerre avec SFR en envoyant 2 fois mon HTC 3D pour mon problème d'écran tactille qui au final ne voulait pas me le réparé car c'été une rom vodafone et me demandée toujours 322euro pour mettre à jour mon tel et le réparé !! donc pour moi c'été finit. Mais habitant à Malte je suis allée voir HTC malta pour tenté de le faire réparer dans leur centre (je me suis dit j'aurais plus de chance !) et le mec me dit non on est obligé de l'envoyer à HTC france pour 15euro et il me dit sa sera OK, et surprise une semaine après (juste une semaine alors que à sfr c'est 2semaine !)
je vien d'allez le voir et il m'ont changer l'écran tout nikel mm remis la rom SFR!!! je suis vraiment heureux, finit mon HTC HERO qui RAME sa fait bien fou, 2mois de galère alors que il fallait qu'une semaine à malte, Comme quoi SFR c'est n'importe quoi et il faut que vous l'envoyer à HTC FRance directement et en plus il mon offert des tour de coup htc lol ! voila les gars bon courage !
mala3320
Habitué

Habitué

Message par ciborg9 le Jeu 5 Avr 2012 - 2:59

décidément les opérateur historique vendes du rêve de MASS Shocked

merci le sav des boite sérieux qui eux en on rien a sirée qu'il soit pas sur la rom d'origine opérateur voir meme custom :p
ciborg9
Habitué

Habitué

ROMs : shooter beats 2.1