Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES Empty[RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES

more_horiz
Bonjour à tous,
Devant prendre les transports en communs régulièrement mon Lumia 800 fait largement office de lecteur mp3.
Cependant le kit main libre fourni par Nokia est de qualité moyenne. C'est d'ailleurs la première fois que je suis déçu d'un accessoire Nokia dans le pack du tel...enfin...

J'aurai souhaité avoir votre retour d’expérience sur des membres du forums qui ont acheté des écouteurs intras de bonne qualité et rapport qualité prix intéressant. Surtout que j’utiliserai ces écouteurs 1.5h d'affilé donc des écouteurs qui ne font pas mals !

Merci de vos retour Very Happy

description[RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES EmptyRe: [RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES

more_horiz
Bonsoir à toi,

J'ai acheté une paire d'écouteurs de bonne qualité. Cependant, le prix est un peu excessif..
Je te propose les écouteurs intra-auriculaires Beats by Dr Dre.

description[RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES EmptyRe: [RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES

more_horiz
Pour ma part, je me suis claqué des écouteur pour samsung galaxy s2 chez carre'ouf à ~9€ (me suis ruiné sur ce coup [RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES 978827 ) je suis hyper-sensible des oreilles, un écouteur classique je ne sais le supporter plus de ~30min, mais là tout est ok. aucun bruit ambiant, et je te recommande très fortement de baisser le son.

description[RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES EmptyRe: [RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES

more_horiz
La conception classique de l'ultra-mince, léger, élégant, un son haute fidélité, j'aime mon bluedio AV900 stéréo bluetooth casque
[url=http://www.com/Bluedio-AV900-Stereo-bluetooth-headphones-can-listen-to-song-33964.htm?sid=561[/url]

description[RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES EmptyRe: [RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES

more_horiz
C'est bizarre Mon pare-feu me dit que ce site est mal-veillant.

description[RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES EmptyRe: [RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES

more_horiz
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit !

description[RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES EmptyRe: [RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES

more_horiz
N'est-ce pas...

description[RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES EmptyRe: [RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES

more_horiz
Les écouteurs intra auriculaires Beats sont très bien conçus, solides et confortables.
Après le rapport qualité/prix et le son proposé sont une question d'appréciation.

description[RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES EmptyRe: [RECHERCHE] écouteurs intras CONFORTABLES

more_horiz
Moi je te conseillerais les nouveaux http://www.ldlc.com/fiche/PB00139136.html qui sont semblables à ceux livrés avec le htc one .

Je les ai reçu par amazon.fr il y a 3 jours et ils sont trop , riche en profondeurs et restituent bien l’ensemble des sons.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre