Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !? Empty[RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !?

more_horiz
Bonsoir,

je viens de passer chez free, avant j'étais chez sfr mais mon HTC semble bloqué quand je l'allume avec ma nouvelle puce sa me met:
"Enter PIN. 3 attempts remaining" => donc la je rentre le code donné 1234
et se me met une autre page avec "you have tried X time please wait until timeout ..."

Donc mon HTC est bien bloqué ? a quoi sert le code PUK fournie par free ?
J'étais chez la carte et mon port étais d'ocaz j'imagine que je ne peux pas le débloqué gratuitement ? C'est donc içi que je dois rentre le code de déblocage ?

Je trouver certain si qui le fournisse pour 10/15e

Merci !! [RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !? 61393

Dernière édition par Anastrophe le Mar 14 Fév 2012 - 18:43, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !? EmptyRe: [RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !?

more_horiz
S'il est simlocker, il faudrait voir avec SFR. ils doivent pouvoir le faire si tu as la facture.
sinon, tu peux avoir un code via déblocage facile

description[RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !? EmptyRe: [RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !?

more_horiz
Donc c'est bien là que je doit rentrer mon code de déblocage ?
J'ai pas la facture (portable d'ocaz et sfr la carte) mais ou je voulais me tourner vers un site comme ça mais c'est fiable ?

description[RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !? EmptyRe: [RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !?

more_horiz
Oui c'est fiable. pas mal de membres du forum sont passé par là. Tu peux y aller les yeux fermés. Normalement, une fois la procédure lancée, tu en as pour 45 min avant de recevoir ton code de désimlockage.

description[RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !? EmptyRe: [RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !?

more_horiz
Ok je vais test cette aprem smile

description[RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !? EmptyRe: [RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !?

more_horiz
D'autant plus que si tu viens du forum, tu as 2.5€ de réduc Wink

description[RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !? EmptyRe: [RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !?

more_horiz
Ouiap j'ai vu merci smile

description[RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !? EmptyRe: [RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !?

more_horiz
le code marche pas car ma commande est slm de 15e,

j'attend 1 ou 2 etje vous dit smile

description[RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !? EmptyRe: [RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !?

more_horiz
J'ai rien compris!!! Shocked

description[RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !? EmptyRe: [RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !?

more_horiz
Le code de réduc' na pas marché car ma commander été de 15e seulement.

Mais sinon c'est parfait mon portable est débloqué smile

description[RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !? EmptyRe: [RESOLU] Problème déblocage HTC Touch HD !?

more_horiz
Ha ok, tu peux donc changer la balise en [RESOLU]. Wink

Heureux pour toi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre