Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[avis] rom peu "batterivore" Empty[avis] rom peu "batterivore"

more_horiz
Salut, voila je suis en train de réparer mon hd2 (écran cassé), faut que je redémonte encore car les bouton du bas ne fonctionne pas (a part le "home"),
je pense le filer a mon père, et je suis a la recherche d'une rom qui consomme peu, avec ou sans "sense" sachant qu'il n'y aura pas de connections 3g (petit forfait), juste un peu de wifi pour le net.
Donc voila j'attend vos avis.
Merci a tous!! Wink

description[avis] rom peu "batterivore" EmptyRe: [avis] rom peu "batterivore"

more_horiz
tss je viens de finir de le remonter, et les touches ne fonctionnent toujours pas...je sais plus comment faire....

description[avis] rom peu "batterivore" EmptyRe: [avis] rom peu "batterivore"

more_horiz
quand tu as fait passer la nappe des boutons a travers la carte par la petite fente tu l'a pas plié par hasard?

description[avis] rom peu "batterivore" EmptyRe: [avis] rom peu "batterivore"

more_horiz
j'ai bien fait gaffe pourtant, avant le dernier démontage 1 seul bouton fonctionné, maintenant aucuns...
je sais pas si racheter cette nappe, pas cher sur ebay mais gros délais pour la livraison.

description[avis] rom peu "batterivore" EmptyRe: [avis] rom peu "batterivore"

more_horiz
Comme ROM peu énergivore, essaye la Hyperdroid GBX V12 avec la ROM Radio 2.12.50.02_2. Je tenais jusqu'à 4 jours...

description[avis] rom peu "batterivore" EmptyRe: [avis] rom peu "batterivore"

more_horiz
Pour la nappe des boutons y a ça, rapide mais plus cher qu'en chine


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170756542137&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

description[avis] rom peu "batterivore" EmptyRe: [avis] rom peu "batterivore"

more_horiz
sinon, il y a des Apk pour générer des boutons virtuels...mais il faut déjà être sous Android pour ça, et ça ne fonctionne pas en cLK ou MAGLDR....

description[avis] rom peu "batterivore" EmptyRe: [avis] rom peu "batterivore"

more_horiz
oki merci a vous, je vais voir ca, il est deja sous android (vieille version de boyppc)

description[avis] rom peu "batterivore" EmptyRe: [avis] rom peu "batterivore"

more_horiz
ttersu a écrit:
Comme ROM peu énergivore, essaye la Hyperdroid GBX V12 avec la ROM Radio 2.12.50.02_2. Je tenais jusqu'à 4 jours...


Je suis d'accor, bien réglé elle consomme très très peu, tout fonctionne mais pas de sence.

description[avis] rom peu "batterivore" EmptyRe: [avis] rom peu "batterivore"

more_horiz
Celle-ci semble convenir a tes besoins.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55844-nand-zip-sense-35-multi-lang-energy-sensationxl-runnymede-build-that-just-works-08022012

Pour les boutons c'est une vrai galère à remettre.
J'ai commencé par mettre le bas en serrant bien sur le bas puis j'ai mis le haut. Avant de remonter j'ai appuyé sur les boutons et tu peux sentir si ils fontionnent ou pas on sent un p'tit clic.
Une fois que tu réussis bien à les mettre en place, il faut mettre du double face et les remettes.
Ensuite tu peux t'attaquer au volume ...

description[avis] rom peu "batterivore" EmptyRe: [avis] rom peu "batterivore"

more_horiz
merci, les boutons je les sent bien quand j'appuie dessus, par contre la réglette semble pencher sur le bas.
faudra que je redemonte encore une fois mais galère au bout d'un moment...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre