Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] changer de rom radio Empty[aide] changer de rom radio

more_horiz
Bonjours a tous je voudrais changer ma vielle rom radio:12.28b.60.140eP_26.03.02.26_M

je suis les bon tuto de DEDO avec Radio flash.rar ou Ultimate Multi Tool mais les lien son mort impossible de les télécharger qui pourrais me les donnés ou me donné une nouvelle méthode peut être!!!!

Merci a tous

description[aide] changer de rom radio EmptyRe: [aide] changer de rom radio

more_horiz
Salut,

Tu peux le flasher via le SDK
Pour la flasher:
Copiez « radio.img » sur votre PC dans le répertoire « Tools » du SDK.
Copiez aussi le fichier "cmd.exe" de votre Windows dans le même dossier "Tools" du SDK.
- Allez dans le menu fastboot de démarrage de votre DHD. (Bootloader)
- Raccordez votre DHD par le port USB avec votre ordinateur.
- Sur votre ordinateur, exécutez "cmd.exe" et tapez : « fastboot flash radio radio.img »
Faites OK (touche ENTER du clavier).
Attendez que ça vous dise que c'est fait. (Sending 'radio'... writing 'radio' ... finished!)
Rebootez.

description[aide] changer de rom radio EmptyRe: [aide] changer de rom radio

more_horiz
Je te conseille ultimate multi tool, en un clique c'est fait :p
retour voir ce poste et télécharge le, je viens de vérifier et le lien n'est pas mort ...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc?highlight=ultimate+multi+tool

description[aide] changer de rom radio EmptyRe: [aide] changer de rom radio

more_horiz
Merci machmoum
je l ai récupérer entre temps
mais quand je change ma rom radio mon tel reboot et a la place d avoir mon FREE j ai aucun service snifff
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre