Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
XXL648
jejehtc
Laxandre
Gizmodu74
elfrager
neokiller
dosloboss
HTC EVO 3D
noir3v
jeanmi971
BiV
ber64
mike_du_51
D.two
stynger
mohican22
Rusherman
Bamlot
mhsc
davfunk
sebinfamous
Sccip
ninotymi
GUILLOTES
BigPat
Fabio
30 participants

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
D'après certains retour, pas de son lors des appels et pas mal de crash.
Vrai guillotes ?

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
Plus de trace de CWM par contre



Snif... pas glop ça. Je n'ai jamais utilisé mobile odin pro, je ne l'ai acheté qu'hier spécialement pour l'occasion...
J'avais l'habitude d'utiliser cwm.. ca va me manquer.
Vivement que Chainfire revienne de vacances... ^^

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Rusherman a écrit:
D'après certains retour, pas de son lors des appels et pas mal de crash.
Vrai guillotes ?


Bonne question.....semble t'il : Pas de son effectivement lors des appels. J'ai appelé mon répondeur et je n'entends rien + un bruit de folie dans le répondeur...... Me voila bien..... Premier mais couillonné !!!!!
Je confirme plusieurs essais, plusieurs interlocuteurs : jamais de son
Sans CWM : Dur de remettre un backup......... je suis dans la mouise !

Dernière édition par GUILLOTES le Ven 17 Fév 2012 - 20:29, édité 2 fois

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
+1 mike on vas peut etre attendre

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Si pas de son, oui il vaut mieux attendre.
Merci pour le retour guillotes Wink

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Very Happy De rien : Bon j'ai du boulot....... on repart à zéro. Ça va me rappeler le bon vieux temps !
Je confirme également la perte de CWM y compris en reboot avec la combinaisons des trois touches. Ça démarre en Android systém recovery 3A sans possibilité de flash...... Il ne me reste plus qu'a flasher ne ROM STOCK via ODIN et à tout recommencer -

Dernière édition par GUILLOTES le Ven 17 Fév 2012 - 20:38, édité 1 fois

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Et surtout bon courage guillote , plus que a remettre la kka , la rooter , install cmw puis balance ton backup . Tu en a pour 30 min max su tu a deja tout les fichiers.

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
+ 1 pas de son en appels et dans le clavier le a ne marche pas il affiche un q

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
A priori la chinoise marchait mieux vu que personne ne sait plaint. Comment on fait pour retourner à la chinoise?

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 978827
Et Stynger......Arrête de te marrer, c'est pas drôle ! On voit tes dents

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
flasher une ROM STOCK via ODIN et à tout recommencer


ODin..... pc ? tu vas te choper un triangle jaune ??? ou pas ?
et si oui, tu comptes suivre la procédure pour remettre le compteur à zéro ?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494114

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
mais moi il refuse de m'ouvrir Odin pro. Il me dit qu'il reconnait pas mon phone

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
ber64 a écrit:
A priori la chinoise marchait mieux vu que personne ne sait plaint. Comment on fait pour retourner à la chinoise?


HTC EVO 3D a écrit:
Tout compte fait je reviens sur ma sauvegarde ,pour moi il y a beaucoup d imperfection(%batterie, éclairage des touche non continue,bug sur le home,root explorer a cesser de fonctionner ....ect...) malgré le bon fonctionnement ^^ J'attendrai la version mieux optimiser ou version officielle (bientôt)


Moi quand je lis cela, ça me laisse quand même très perplexe ....
D'autant plus que je suis très satisfait de ma rom actuelle, très fonctionnelle et sans aucun bug constaté.

Évidemment, j'ai une grande envie de passer sous ics pour avoir tout les + , mais tant que les - seront plus nombreux, je crois que je vais attendre.

Le navigateur peut être super fluide, ics peut analyser ma tronche s'il le souhaite, mais tant que je ne pourrai pas passer un appel, être root et avoir cwm sans galérer, je pense que cela ne sert à rien de vouloir aller trop vite et flasher le premier truc qui se présente.

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Bé avec la chinoise, il n'y a aucun soucis le seul FC que j'ai c'est sur un Market Alternatif dont je tairai le nom [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 18847

Sinon tout marche nickel, GPS, RADIO, APPEL, PHOTO etc... elle est 100% fonctionnel quoi

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Bon ben plus qu'à attendre une maj smile

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Entièrement d'accord avec toi Mike, je vais attendre que la rom soit plus fiable et que tout soit fonctionnelle, pour l'instant je reste sur la Rocket et j'en suis très content.

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
ATTENTION ce qui suit n'est pas forcément à faire. Cela provient de différentes sources d'ici, de xda, et d'ailleurs....
Mais si ça peut aider certains et faire avancer le partage d'infos pour flasher ics sans souci ...

Et pour ceux qui sont déjà passés sur la rom n7000... vous êtes root, mais pas de cwm c'est ça ?

Avez-vous essayé ceci pour remettre cwm :
il faut déjà être root.
- lancer mobile odin pro
- sélectionner kernel et choisissez le fichier suivant (pour la version chinoise à l'origine) : CF-Root-I9220_ZC_OZH_LP1-v5.2-CWM5.tar
- sélectionner FLASH Firmware.
Vous devriez récupérer cwm ...

Et pour ne plus avoir le problème de son lors d'un appel, avez-vous essayer de flasher ceci (flashable avec cwm) ? pour la version chinoise à l'origine : ZCLP1 Radio

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Mouais je vais peut être attendre une LP2 smile

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Oui mais odiln mobile pro ne marche pas
Comment flasher vu qu'on a plus odin?

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
@ber64 : Voir message de Guillotes, mobile odin et root ok
Mais pas CWM

Dernière édition par Rusherman le Ven 17 Fév 2012 - 21:46, édité 1 fois

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz

je comprends pas ce qu'il veut dire?
Rusherman a écrit:
@ber64 : Voir message de Guillottes, mobile odin et root ok
Mais pas CWM

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Je veux dire que guillotes nous a confirmé que mobile odin fonctionne, donc après tu peux l'utiliser pour flasher smile

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Pourquoi il marche pas chez moi alors que je l'avais acheté?
Es ce qu'il veut dire avec la version gratuite PC?

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
Il reste rooté puise mobile odin se réinstalle sans problème durant le flash ainsi que super user et fonctionne avec. Plus de trace de CWM par contre



@ber64 : Bizarre ton truc alors.
Non, il faut surtout pas utiliser odin PC.

description[INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note - Page 6 EmptyRe: [INFO] Première ROM ICS officielle leakée pour le Galaxy Note

more_horiz
Sinon à l'ancienne, avec Odin PC.... Pas la choix si plus de Odin Mobile et de CWM!!! Et en repartant sur une stock, pas de triangle, vous oubliez les bases les gars là.

Il faut toujours garder à l'esprit que les roms avec un P sont des bétas, alors il faut bien les tester certes, mais pas s'emballer non plus.... On est à la LPH sur le galaxy SII, alors patience pour la version stabilisée.

Edit: Si tu as flashé la LP avec Odin Mobile, tu le conserve, mais si tu as flashé avec CWM, tu ne peux plus le réinstaller à partir du market (association Note+ICS imcompatible). Il te faut l'apk.


Dernière édition par Sccip le Ven 17 Fév 2012 - 21:57, édité 2 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre