[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

Message par arona le Lun 22 Nov 2010 - 14:48

@wodkassis a écrit:Bonjour tout le monde !
J'aimerais supprimer les vibrations quand on touche les touches physiques du mobile.
Une chtiote solution ?

Merci d'avance !

il dit bien touches physiques et non tactiles^^

arona
Amateur

Amateur

ROMs : WP mango 7720 RTM by Yuki

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

Message par Snipper-Ice le Lun 22 Nov 2010 - 15:28

...

Perso, j'ai un HD7,....et mes touches physiques sont en fait ..... tactiles....

Je ne connais pas "physiquement" le Mozart, mais il me semble qu'il a, comme le HD7, 3 touches tactiles :
-retour
-démarrer
-recherche

Elles sont tout de même appelées "physiques" car se sont les seules touches visible appareil éteint (petits dessins .... Very Happy) => Caramel a raison .. (c'est juste une appellation... :P)

Ce sont, les seules touches, à ma connaissance qui ne sont pas "paramêtrables" (pour le moment, sauf accès à la BdR WP7 qui n'est pas encore accessible .........)
Snipper-Ice
VIP

VIP

Appareil principal : MICROSOFT
ROMs : 10

Message par arona le Lun 22 Nov 2010 - 18:40

ah, j'en apprends tout les jours^^"

arona
Amateur

Amateur

ROMs : WP mango 7720 RTM by Yuki

Message par Snipper-Ice le Lun 22 Nov 2010 - 19:29

lol!
Moi aussi !!
lol!
Mais ce que je dit n'est que MON intrepretation perso... (concernant l'appellation des touches "physiques" qui sont tactiles.....)
Snipper-Ice
VIP

VIP

Appareil principal : MICROSOFT
ROMs : 10

Message par Caramel le Mar 23 Nov 2010 - 0:41

De toute façon je crois qu'aucune touche ne sera parametrable, MS a voulu 7 touches sur ces WP c'est pas pour les tripoter.
Caramel
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

[AIDE] Peux t'on paramétrer des répétition automatique dans le calendrier

Message par gmfbruno le Mar 23 Nov 2010 - 22:11

Décidément j'ai l'impression que personne ne se sert de l'agenda sur son téléphone ! Après Androîd qui ne permet pas de gérer les rendez vous récurent voila que c'est winmo 7 qui s'y met. Je m'explique : avec winmo 6.5 il est possible de créer un rendez vous se répètant les lundi, mercredi, et vendredi et se terminant à une date donnée, et bien avec winmo7 se n'est plus possible, bonjours le progrès !!!! Encore un nouvelle OS qui en propose moins que les version antérieurs. Peut ëtre que je me trompe car j'ai juste fait l'essai vite fait en boutique et sinon j'espère que la mise à jour de janvier corrigera cette lacune.
gmfbruno
Actif

Actif

ROMs : Stock

http://www.taxinavarro.com

Message par Jedi.6 le Mar 23 Nov 2010 - 22:43

Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum et particulièrement la partie qui dit que le titre doit être le plus clair possible

Titre modifié

Sinon, tu te trompes, en effet quand tu cree un nouveau rendez vous, tu as une option : "plus de details" et là tu as "fréquence" qui te permet de faire repeter les rendez vous :
- tous les jours
- tous les jours ouvrables
- tous les lundis, ou mardi...
- tous les 24 de chaque mois
- tous les 24 novembre
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par gmfbruno le Mer 24 Nov 2010 - 8:49

Merci de ta réponse rapide.
Je trouvais mon titre beaucoup plus parlant surtout si j'ai raison. Dès que je me rend en boutique je vérifie plus avant les fonctions du calendrier. Si on peu effectivement gérer les rdv récurrents mon prochain téléphone sera surement le HD7 car malgré les limitations de winmo7 je trouve ce nouvel OS très réussi dans sa simplicité.

gmfbruno
Actif

Actif

Message par Jedi.6 le Mer 24 Nov 2010 - 9:13

Salut,

sauf que tout de même ton titre n’était pas un exemple de clareté et pas représentatif de ta demande. D'autant plus que dans le cas de WP7, ce que tu demande est possible Wink
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par gmfbruno le Mer 24 Nov 2010 - 10:20

j'avoue
gmfbruno
Actif

Actif

[AIDE] Impossibles d'envoyer les mails

Message par marylou le Sam 27 Nov 2010 - 22:14

Bonsoir,
Découvrant peu a peu avec plaisir et curiosité aussi le HTC HD7,Je ne peux envoyer aucun mail a partir d'aucun compte mail (ni Wanadoo ,ni orange ni Hotmail)Des messages d'erreur s'affichent !
Merci par avance pour vos lumières
Bon week end

marylou
Nouveau

Nouveau

Message par tibou le Dim 28 Nov 2010 - 9:35

va dans paramètre, compte & mail, selectionne ton compte et vérifie que les paramétrages pop/imap et smtp soit bons, il rajoute des chiffres derrière les adresse impap et smtp qui mettent le bazar et qu'il faut enlever.
Par ex moi (free & sfr) les adresses sont :
- Courrier entrant : imap.free.fr
- courrier sortant : mail.sfr.fr

Et désactive aussi "le serveur sortant requiert une authentification" si il l'a coché à la config automatique.

++
tibou
VIP

VIP

Appareil principal : Nokia 920, Surface Pro 3
: : WP10 Powwwaaa !

Message par wodkassis le Dim 28 Nov 2010 - 13:12

@Caramel a écrit:Comme les touches sont tactiles c'est le seul moyen de savoir si la pression a été prise en compte, pour l'instant j'ai rien vu à ce sujet.

As-tu remarqué que l'intensité lumineuse des touches augmente au touché ?
Personnellement cela me suffit, car les vibrations à tirlarigo (c'est pas un jouet pour ma copine que j'ai acheté ) et à mon avis une consommation de batterie inutile me désespère !

Allé Bill, fait pas ton radin, met nous ça dans les paramètres, que tu rendras aussi un peu plus joli, on se croirait sur un black berry... santa santa

Vivement Janvier !

wodkassis
Habitué

Habitué

ROMs : Officiel 1.14.401.16
: : A700

Message par Caramel le Dim 28 Nov 2010 - 13:16

Faut se réveiller , c'est plus Bill, c'est un Steve Laughing
Caramel
VIP-Staff

VIP-Staff

Message par wodkassis le Dim 28 Nov 2010 - 13:30

Bill restera le seul l'unique ^^, vu le temps que j'ai passez à débugger ces Windaub, il me doit au moins sa !!

wodkassis
Habitué

Habitué

ROMs : Officiel 1.14.401.16
: : A700

Message par marylou le Dim 28 Nov 2010 - 19:16

Bonsoir;
Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais pour modifier le courrier sortant, je dois aller sur l'option manuelle je suppose, car sinon, jhe ne peux rien modifier.
De plus, ou dois je effectuer la desactivation "serveur sortant requiert une authentifiacation".
Merci encore
Bonne soirée !

marylou
Nouveau

Nouveau

Message par marylou le Ven 3 Déc 2010 - 21:26

Bonsoir,
Encore moi avec mon problème persistant !
J'ai voulu enlever dans les paramètres des adresses du courrier entrant et sortant les chiffres byzarres.
Résultat de ma manipulation : Pire qu'avant, je ne peux plus ni recevoir ni envoyer les mails alors qu'avant je les recevais???!!!
Un message d'erreur s'affiche m'annonçant un code d'erreur 80072FA8 et me dit que orange n'est pas à jour?????!!!
Merci par avance pou vos solutions !

marylou
Nouveau

Nouveau

[INFO] Vidéo du copier coller sur WP7

Message par alexd83 le Lun 6 Déc 2010 - 23:16

Voila enfin une vidéo montrant à quoi ressemblera le copier coller !

alexd83
Accro

Accro

Appareil principal : Galaxy S7
ROMs : Officielle

Message par Caramel le Lun 6 Déc 2010 - 23:20

Avez vous essayé au fait ? Vous savez que la selection marche déjà ? Il ne manque que le menu d'edition.
Caramel
VIP-Staff

VIP-Staff

Message par alexd83 le Lun 6 Déc 2010 - 23:29

Perso, le copier coller, je n'en ressens pas trop le manque... En 2 semaines, j'en ai eu besoin une fois,... cet après midi...

Mais c'est quand même une bonne nouvelle ;-)
alexd83
Accro

Accro

Message par Nvidia le Lun 6 Déc 2010 - 23:30

Ré-vo-lu-tio-nai-re!!!! Une avancée majeure dans le monde des smartphones, Windows ré-invente le copier-coller, enfin non juste qu'ils avaient oublié de le mettre, ils sont pas nets chez Windows......

:dehors:
Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par Caramel le Lun 6 Déc 2010 - 23:46

Et bien tu es bien rare car moi ça me manque cruellement !!!

Alors Nvidia on trolle
Caramel
VIP-Staff

VIP-Staff

Message par alexd83 le Lun 6 Déc 2010 - 23:48

J'ai pas osé le dire Very Happy
alexd83
Accro

Accro

Message par tibou le Mar 7 Déc 2010 - 0:06

@Nvidia a écrit:Ré-vo-lu-tio-nai-re!!!! Une avancée majeure dans le monde des smartphones, Windows ré-invente le copier-coller, enfin non juste qu'ils avaient oublié de le mettre, ils sont pas nets chez Windows......

:dehors:

JackHD, sort de ce corps... Very Happy
tibou
VIP

VIP

Appareil principal : Nokia 920, Surface Pro 3
: : WP10 Powwwaaa !

[REQUETTE]acceder au marketplace WP7 avec WM6.5

Message par aramis le Sam 25 Déc 2010 - 20:52

Bonjour

déja j'espere que j'ai poster au bon endroit... sinon désolé

Voilà je souhaite acceder au market place windows phone 7
j'ai installer sur mon PC le logiciel ZUNE mais au moment de telecharger une appli il me dis "vous devez connecter un windows phone"
je possede un acer s200 Windows mobile 6.5 avec une Rom HD2.

aramis
Nouveau

Nouveau

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant