Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Panneau danger sur un telephone sur fond noir Empty[Aide] Panneau danger sur un telephone sur fond noir

more_horiz
Bonsoir et AU SECOURS
J'ai essayé çà, par curiosité:

Démarrer le Sensation en mode Clockwork recovery

1- Désactivez le mode "Démarrage rapide"
Menu / Paramètres / Alimentation / décochez Démarrage rapide (en bas)
2- Maintenez le bouton volume bas et power en même temps.
Relâchez en premier le bouton power après quelques secondes.
3- Le mode Hboot doit démarrer.

Cela à bien fonctionné mais voilà j'ai validé "recovery" sans savoir vraiment l'action qui serait effectuée. A peine validé, j'ai eu un écran noir avec un téléphone et le symbole danger en caractère rouge dessus. J'ai d'abord pensée que tout allait rentrer dans l'ordre après un temps d''attente mais je suis à une heure et rien n'évolue.

est ce grave et que dois-je faire?

Merci pour votre aide

description[Aide] Panneau danger sur un telephone sur fond noir EmptyRe: [Aide] Panneau danger sur un telephone sur fond noir

more_horiz
Je sais qu'il ne faut pas que je poste ce message ici mais je ne vois pas ou le mettre desole.
Comment faire apparaitre mon sujet en "ACTIF".

Merci

description[Aide] Panneau danger sur un telephone sur fond noir EmptyRe: [Aide] Panneau danger sur un telephone sur fond noir

more_horiz
est tu root?
cette image veut dire que le telephone na pas trouvé de fichier a installer sur ta carte sd!vu que tu est allez dans le recovery!
redemare ton telephone en bootloader choisie fastboot puis reboot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre