Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Xplosion
Jedi.6
Sccip
ObelixXL
8 participants

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible Empty[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Bonjour, suite à une mise à jour qui c'est arrêté le téléphone refuse de démarrer complétement.
DHD sur Fond noir avec Triangle et ! rouge.

Information sur HBOOT
ACE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-0.85.0024
RADIO-26.09.04.11_M2
eMMC-boot
Apr 12 2011,00:55:45

Pouvez vous m'aider ou le téléphone est-il Brické.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Bruno

Dernière édition par ObelixXL le Ven 17 Fév 2012 - 22:26, édité 2 fois

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Salut,

Merci de modifier ton titre.

As tu essayé d'enlever la batterie et de ralumer?

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible Empty.

more_horiz
.

Dernière édition par Xplosion le Lun 30 Juil 2012 - 16:56, édité 1 fois

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Bonjour,

j'ignore si quelqu'un va lire rapidement ce message, mais visiblement, j'ai exactement les mêmes problèmes annoncés sur ce post :

Information sur HBOOT
ACE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-0.85.0024
RADIO-26.09.04.11_M2
eMMC-boot
Apr 12 2011,00:55:45

D'après ce que je viens de lire, il s'agirait donc du Hboot qui n'est pas bon. Alors, je cherche actuellement à modifier ce fameux hboot pour enfin utiliser ce htc Desire HD que je viens d'avoir.

Merci de votre aide prècieuse

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
A ce jour, voici mes constatations :

- j'ai donc les infos sur le Bootloader que j'ai donné précédemment
- Je ne parviens pas à trouver un fichier PD98IMG.zip correct
- Visiblement, je pense que le htc n'est pas rooté
- je ne vois pas comment modifier le Hboot

Je pense que le précédent propriétaire a voulu faire une mise à jour en rootant le portable, ça n'a pas marché, et que le téléphone n'a donc plus de fichier du tout.

alors que faire ? mettre sur la sd un fichier particulier que je connais pas ?
Parvenir à faire une mise à jour via le pc ? sauf que pour cela il faut que le téléphone soit reconnu sur le pc, et là je sèche.

S'il vous plait, aidez moi, c'est important

merci

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Quand tu vas dans le recovery ça t'affiche quoi ?

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
ça passe sur une nouvelle image htc, puis ecran noir avec le logo du téléphone et un triangle rouge.... malheureusement

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Salut,

Cela signifie que tu n'as pas de recovery d'installé.

Essaye en passant par une RUU => Liste des rOM officielles pour le DHD
Sinon, essaye avec TIPHERGANE MULTI TOOL

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Voila essaye ça et tiens nous au courant.

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Alors concernant les roms officielles, d'après ce que j'ai vu, il n'y en a pas qui se lancent depuis la SD, mais uniquement depuis le pc, or le téléphone n'est pas reconnu par windows.
Quant à la 2e solution, cela semble ne pas convenir vu que je suis en S-ON

J'ai fatalement l'erreur 170 qui est affichée sur l'écran du pc.

Dernière édition par lukep le Jeu 12 Juil 2012 - 13:13, édité 1 fois

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Essaye avec ce soft. C'est grâce à ça que j'ai désimlocké, S-off et root un DHD.
A-tu les pilotes du bootloader sur ton pc ?

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
UMT n'est visiblement pas téléchargeable sur le site originel : je chercherai ce soir. Là, je dois repartir au taf.
Et non, je n'ai pas les pilotes du bootloader. Je ne savais même pas que l'on pouvait les avoir

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
UMT Wink

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Et les drivers pour bootloader, on trouve ça facilement?
Je rentre vers 20h. Je testerai tout a ce moment la.

Merci

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Bon le test s’avère négatif vu qu'apparemment, il n'y a plus de serveur avec UMT, et visiblement j'ai toujours le problème de la reconnaissance du téléphone par windows

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Essaye avec les drivers du DHD pour faire reconnaitre ton phone.

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
lukep a écrit:
Alors concernant les roms officielles, d'après ce que j'ai vu, il n'y en a pas qui se lancent depuis la SD, mais uniquement depuis le pc, or le téléphone n'est pas reconnu par windows.


En mode bootloader, cela ne marche pas?

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible Empty.

more_horiz
.

Dernière édition par Xplosion le Lun 30 Juil 2012 - 16:57, édité 1 fois

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Précise qu'il faut que les dossiers ce trouves à la racine de la sd

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible Empty.

more_horiz
.

Dernière édition par Xplosion le Lun 30 Juil 2012 - 16:57, édité 1 fois

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Je regarde ça ce soir en rentrant. Je finis la journée au taf.
D'ailleurs, a priori, c'était moi en mp Xplosion

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Bon, je viens de mettre le Hboot à jour. Il me reste à tenter de mettre une rom...
Sauf que là, apparemment, je n'ai pas celle qui faut;

A priori, je n'ai besoin que d'une rom officielle, mais visiblement elles ne se lancent que via le pc. Y'en a t'il d'autres sous forme de zip, et comment les installer?

merci déjà de votre aide

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Non, une rom custom ne s'installe que par recovery.

description[AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible EmptyRe: [AIDE] Triangle Rouge et ! et démarrage impossible

more_horiz
Ok. Donc il me faut trouver une ROM officielle en .zip a renommer en PD98IMG.zip pour l'installer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre