Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
LordK1
mohican22
s0geking
Gill
8 participants

description[ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED] - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED]

more_horiz
Pour jelly bean il y un post sur XDA en beta Wink, plus le temps passe et plus cette section de forum meurt on dirait...

description[ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED] - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED]

more_horiz
Ce n'est pas la seule.
C'est malheureusement le cas de toutes les sections où peux de membres ont le courage de poster.
Il faut bien avouer que lorsqu'on prend le temps de faire un tuto, il est peu agréable de voir trois personnes répondre puis le sujet passer aux oubliettes.
Et je n'arrive pas à croire que la Touchpad ne s'est pas vendue parmi nos membres.

description[ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED] - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED]

more_horiz
Titre modifié. Wink
Eyeballer a stoppé le support pour ces nightlies sur xda.
CM9 ne va plus évoluer. Tout le monde bosse sur CM10.

description[ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED] - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED]

more_horiz
La CM10 devient même déjà prometteuse.
Y'a encore trop de choses non fonctionnelles sur la touchpad, mais mon test sur galaxy s est plaisant.

description[ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED] - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED]

more_horiz
J'ai hâte de voir JB sur nos touchpad. Ca va envoyer du lourd (dire qu'on l'a eu pour une misère et que c'est devenue le HD2 des tablettes).

description[ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED] - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED]

more_horiz
[ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED] - Page 2 2325459160 le HD2 des tablettes! Wink

description[ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED] - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED]

more_horiz
[ROM / ICS][18-02.2012]UNOFFICIAL CM9 Nightly Builds Touchpad [DISCONTINUED] - Page 2 2325459160 !

Perso j'ai tester CM10 très fluide sur mon sensation, que j'ai garder dessus, et aussi sur touchpad mais il y a un peu trop de beug à mon gout(pas de son, beug graphique sur le navigateur, quelque crash).

Je trouve vraiment dommage qu'il y ai si peu de ROM sur notre HD2 version tablette, à part MIUI et CM, rien du tout. Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre