Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

Message par Invité le Lun 20 Fév 2012 - 21:11

didiercoolman a écrit:@yoan69x69
c est un bug courant sur ICS
il suffit de tuer ton lanceur trebuchet nova adw ect
et tout redevient ok
sur le market tu as task free qui fonctionne très bien
je testerai cette rom plus tard

ou plus simplement d'ouvrir les paramètres du lanceur, puis - sans rien changer aux paramètres - utiliser la touche back. Le lanceur rafraîchit les écrans et le tour est joué.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

Message par flicman78 le Lun 20 Fév 2012 - 22:17

Bsr à tous

pour ceux qui ont testé cette rom que je trouve pas mal au passage, avez vous des pb de reboot intenpestif et d'envoi de mms même avec l'astuce de pnoire
flicman78
En manque

En manque

Appareil principal : Samsung Galaxy Note2
ROMs : angryrivelation

Message par Gill le Mar 21 Fév 2012 - 0:28

@yoan69x69: je n'ai pas eu ton bug d'écriture. Désolé. Wink

@flicman78: pas de reboot intempestif pour moi. Désolé. Wink

Pour info, j'ai fait les Wipes ainsi:
Wipe Dalvik Cache
Format System
Wipe Cache
Wipe Data/ Factory Reset
Gill
VIP

VIP

Appareil principal : NOKIA LUMIA 830
ROMs : Stock

Message par flicman78 le Mar 21 Fév 2012 - 9:54

Bjr tout le monde

Merci de ta réponse Gill pourtant j'ai fait un full wipe avant installe.
Des pb d'envoi de mms tu en as?
flicman78
En manque

En manque

Appareil principal : Samsung Galaxy Note2
ROMs : angryrivelation

Message par Gill le Mar 21 Fév 2012 - 15:23

Je n'utilise pas les MMS. Wink
Gill
VIP

VIP

Message par skoblar le Mar 21 Fév 2012 - 15:35

Gill merci pour le partage, c'est sympa Very Happy
moi c'est le bec qui me démange lol!
ce soir backup et essai Wink
skoblar
Instoppable

Instoppable

Appareil principal : LG G4 H818P Dual MM 6.0
ROMs : officielle
: : djezzy

Message par Gill le Mar 21 Fév 2012 - 15:43

@skoblar: Ton avis m'intéresse bcp. Very Happy
Des griffes, des crocs, des becs... c'est La Fontaine revisité! Wink
Gill
VIP

VIP

Message par Invité le Mar 21 Fév 2012 - 15:48

Gill a écrit:@skoblar: Ton avis m'intéresse bcp. Very Happy
Des griffes, des crocs, des becs... c'est La Fontaine revisité! Wink

sluuurpp... Il y a de la viande tout fraîche ici!!!!!!!!!!!!! Difficile d'attendre beaucoup plus longtemps pour venir me restaurer. J'ai déjà préparé une SDCard toute propre pour l'occasion! Je risque de passer souper** dans cette cantine ce soir!

** M'en fiche si chez vous on "dîne", chez moi on "dîne" à midi et on "soupe" le soir lol!

Invité
Invité

Message par skoblar le Mar 21 Fév 2012 - 15:51

t'as oublié les museaux Gill Very Happy
oui La Fontaine m'inspire beaucoup Wink
je ferai des retours après installation
skoblar
Instoppable

Instoppable

Appareil principal : LG G4 H818P Dual MM 6.0
ROMs : officielle
: : djezzy

Message par Gill le Mar 21 Fév 2012 - 16:05

flappjaxxx, à 06:51 a écrit:Important Update!
Very important update for Ascension Tools Please go to System Settings> Ascension> Tools and hit Update Tools right away!
IMPORTANTE mise à jour des Outils!
Paramètres système -> Tools -> cliquez sur "Update Tools" en bas.
C'est tout. Wink
Gill
VIP

VIP

Message par Yepyo le Mar 21 Fév 2012 - 16:15

Salut à tous,

Un truc qui me saoule avec les ICS, c'est que le market ne me download plus toutes mes apllis. La virtuous 1.48 le faisait !
Pourquoi pas les ICS ?
Une solution please ...

:merci:
Yepyo
Fidèle

Fidèle

ROMs : No root !
: : LexBoost v2

Message par 5PiF2 le Mar 21 Fév 2012 - 16:36

Salut à tous, je fait des test depuis ce matin avec des roms ICS et depuis je n'ai plus de son, qu'un a déjà eu le problème ?

Edit : j'était sur la derniere rom revolution avant de tester, et j'ai bien fait un full wipe. J'en suis à ma 3eme rom de test avec celle ci. Moi pas comprendre Very Happy

5PiF2
Nouveau

Nouveau

ROMs : RCMix3D KINGDOM v1.8

Message par Invité le Mar 21 Fév 2012 - 17:06

@Yepyo: tu veux parler des applis que tu as achetées et que le Market ne te propose plus au téléchargement? si oui, c'est bizarre parce qu'elles sont liées au compte.

@SPIF2: Tu n'as plus de son du tout, du tout? même pas pour la musique ou youtube?

Invité
Invité

Message par Yepyo le Mar 21 Fév 2012 - 17:08

[quote="pnoire"]@Yepyo: tu veux parler des applis que tu as achetées et que le Market ne te propose plus au téléchargement? si oui, c'est bizarre parce qu'elles sont liées au compte.

Celles là oui - avec quelques oublis quand même - mais le market de la 1.48 chargeait toutes mes applis dès que je m'y connectais la première fois !!
Yepyo
Fidèle

Fidèle

Message par Gill le Mar 21 Fév 2012 - 17:11

@SPIF2: si tu n'as plus de son avec plusieurs Roms, ça ne vient pas de la Rom. C'est matériel.
Remet ta Rom Revolution pour vérifier.
Gill
VIP

VIP

Message par Invité le Mar 21 Fév 2012 - 17:14

Yepyo a écrit:
pnoire a écrit:@Yepyo: tu veux parler des applis que tu as achetées et que le Market ne te propose plus au téléchargement? si oui, c'est bizarre parce qu'elles sont liées au compte.

Celles là oui - avec quelques oublis quand même - mais le market de la 1.48 chargeait toutes mes applis dès que je m'y connectais la première fois !!

J'avoue que je n'ai plus vraiment de souvenir des anciens markets/roms. Et comme j'utilise une appli de Backup/Recovery pour mes applis utilisatrice gratuites et payantes, le problème ne se pose pas vraiment.
Je me demande si l'option de sauvegarde proposée dans Paramètres / Sauvegarder et réinitialiser - Sauvegarder mes données intègre l'historique des applis gratuites. A tester.

Invité
Invité

Message par Yepyo le Mar 21 Fév 2012 - 17:17

pnoire a écrit:
Yepyo a écrit:
pnoire a écrit:@Yepyo: tu veux parler des applis que tu as achetées et que le Market ne te propose plus au téléchargement? si oui, c'est bizarre parce qu'elles sont liées au compte.

J'avoue que je n'ai plus vraiment de souvenir des anciens markets/roms. Et comme j'utilise une appli de Backup/Recovery pour mes applis utilisatrice gratuites et payantes, le problème ne se pose pas vraiment.
Je me demande si l'option de sauvegarde proposée dans Paramètres / Sauvegarder et réinitialiser - Sauvegarder mes données intègre l'historique des applis gratuites. A tester.

Quelle appli de backup/recovery utilises tu ?
Yepyo
Fidèle

Fidèle

Message par Invité le Mar 21 Fév 2012 - 17:21

Yepyo a écrit:

Titanium Backup, outil très puissant lorsqu'on sait le manier - mais au début, à n'utiliser QUE pour les applis/données utilisateurs. Pour les données et/ou applis système, il y des risques de bugs. Donc et à moins de savoir ce qu'on fait, vaut mieux s'abstenir Wink

Invité
Invité

Message par Yepyo le Mar 21 Fév 2012 - 17:29

pnoire a écrit:
Yepyo a écrit:

Titanium Backup, outil très puissant lorsqu'on sait le manier - mais au début, à n'utiliser QUE pour les applis/données utilisateurs. Pour les données et/ou applis système, il y des risques de bugs. Donc et à moins de savoir ce qu'on fait, vaut mieux s'abstenir Wink

Bien sûr. Merci ...
Yepyo
Fidèle

Fidèle

Message par Invité le Mar 21 Fév 2012 - 17:33

ca y est.. j'ai tout: le piolet, les cordes, le sac à dos avec les sandwiches.. la torche si je me perds. Suis prête pour l'Ascension!
Ah zut.. j'allais oublier la bouteille de champ' pour si des fois j'atteins le sommet! Very Happy
@++

Premier TRES TRES TRES mauvais point: il me voit en Suisse, du coup il me la joue en allemand, sans me proposer l'alternative Français Suisse! grrrrrrrrrrrrrrrrrr... Il a de la chance que je spreche deutsch Sad

Dernière édition par pnoire le Mar 21 Fév 2012 - 17:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par 5PiF2 le Mar 21 Fév 2012 - 17:36

@pnoir et @ gill, j'espèrai que ce ne soit pas matériel lol, je vais retester avec une rom 2.3.x oui, j'avai même pas fait de sauvegarde .. Et non je n'ai plus du tout de son par le haut parleur, par contre les appels passent nickel

Dernière édition par 5PiF2 le Mar 21 Fév 2012 - 17:59, édité 1 fois

5PiF2
Nouveau

Nouveau

Message par Gill le Mar 21 Fév 2012 - 17:55

pnoire a écrit:ca y est.. j'ai tout: le piolet, les cordes, le sac à dos avec les sandwiches.. la torche si je me perds. Suis prête pour l'Ascension!
Ah zut.. j'allais oublier la bouteille de champ' pour si des fois j'atteins le sommet! Very Happy @++
Cool! Very Happy On va sabrer le champ'!!! cheers
Gill
VIP

VIP

Message par Invité le Mar 21 Fév 2012 - 18:00

ouff... Heureusement que je sais comment on dit Paramètres en allemand sinon j'aurais déjà restauré mon IceCold !

Il va pas se faire des fans parmi les Suisses romands le dev de l'Ascension Very Happy

Des retours sur les apps proposées? J'ai installé Dropbox transparent et... FC .. ca démarre mal.. mais mal (ouais bon ok.. j'avoue, je lui cherche plein de défauts, pis vala Very Happy

Invité
Invité

Message par 5PiF2 le Mar 21 Fév 2012 - 18:23

bon alors avec la revolution hd 6.3.2 le son est bien présent. Je soupçonne ma carte sd de commencer à flancher alors par précaution je l'ai formatée depuis clock mod. Je continue les investigations !

5PiF2
Nouveau

Nouveau

Message par Gill le Mar 21 Fév 2012 - 18:25

@pnoire: Au démarrage, t'as bien choisi Français comme langue?
Met Français - France. Wink
Gill
VIP

VIP

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut