Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Android sur HD2 orange Empty[RESOLU] Android sur HD2 orange

more_horiz
Bonjour/Bonsoir la communauté Aide Emu,

Donc voila, je vais vous expliquer mon problème.
J'ai parcouru tout le forum et j'ai vu de nombreux tutos, ayant eu un HD2 de chez orange depuis pas longtemps et étant passé chez Free, j'aimerai en profiter pour passer mon HD2 sur ANDROID.
Une Rom qui est fonctionelle avec Sense 3.5 et Android 2.3.5.
Et ayant peur de faire une mauvaise manipulation ou n'ayant pas choisit le bon tutoriel, j'aimerai avoir un tutoriel pour pouvoir passé par une ROM android 2.3.5 et HTC Sense 3.0 avec un hd2 orange.
En gros, j'ai peur de faire une erreur car je n'ais pas suivit un tutoriel car peut être que mon HD2 se trouve dans un cas spécial.
Donc ce que je vous demande c'est un tutoriel pour avoir android 2.3.5 avec l'HTC sense 3.0 SPECIALEMENT sur un hd2 chez Orange.

Voila ma configuration :
Actuellement sous windows mobile 6.5 la rom de chez orange.
Version de ROM : 1.72.73.3 (82124) FRE
Date de ROM : 06/04/20
Version de RADIO : 2.07.51.22_2
Version de protocole : 15.32.50.07U

IMEI : Faut pas rêver =) héhé toujours faire un peu d'humour ne fait pas de mal =) [RESOLU] Android sur HD2 orange 493295 [RESOLU] Android sur HD2 orange 69699
Chao,
Je vous remercie d'avance pour votre aide. :merci:
[RESOLU] Android sur HD2 orange 61393 htc-dev Powaa

---

Merci à Casper78 pour ses réponses


Casper78 a écrit:
Bonjour,

Aucune ROM n'est spécifique a un HD2 sous Orange,

Pour un tuto, ben c'est par là --> Android en dur sur le HD2

Pour un choix de rom, ben comment dire..... regarde celle qu'il y a et fait toi une idée, essai et pi si ça te plait pas ben tu la vire et tu en mets une autre Wink


Dernière édition par baso220 le Lun 20 Fév 2012 - 18:47, édité 2 fois

description[RESOLU] Android sur HD2 orange EmptyRe: [RESOLU] Android sur HD2 orange

more_horiz
Bonjour,

Aucune ROM n'est spécifique a un HD2 sous Orange,

Pour un tuto, ben c'est par là --> Android en dur sur le HD2

Pour un choix de rom, ben comment dire..... regarde celle qu'il y a et fait toi une idée, essai et pi si ça te plait pas ben tu la vire et tu en mets une autre Wink

description[RESOLU] Android sur HD2 orange EmptyRe: [RESOLU] Android sur HD2 orange

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide Casper78, mais n'y a t-il pas de flashage spécial vu la version de ma ROM, Radio etc... pour un HTC Orange ?

description[RESOLU] Android sur HD2 orange EmptyRe: [RESOLU] Android sur HD2 orange

more_horiz
Non, rien de spécial, faut juste suivre le tuto, mettre le hspl4, la,radio conseillé dans le tuto et pi tout le reste Wink

description[RESOLU] Android sur HD2 orange EmptyRe: [RESOLU] Android sur HD2 orange

more_horiz
Ok merci beaucoup alors ! je m'y met demain !! Je met en resolu, en fin de compte ce "topic" ne m'a servit à rien, je me suis embrouillé voir inquiété pour rien. En gros j'ai perdu 1 mois a cherché sur le net , je suis un bolosse loool.
Mercii beaucoup d'avoir pris ton temps.
[RESOLU] Android sur HD2 orange 2325459160
Bye

Ps : vous pouvez locker smile

description[RESOLU] Android sur HD2 orange EmptyRe: [RESOLU] Android sur HD2 orange

more_horiz
Si jamais tu as des souci, poses tes question dans le tuto, mais surtout ne fais pas de chose si tu ne comprend pas, demande avant et ne vas pas plus vite que la musique surtout Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre