Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! Empty[AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free Au Secours !!!!

more_horiz
Bonsoir,

Je tourne, je vire sur les forums depuis 2 heure de l'aprèm et j'ai pas trouvé ( je ne suis pourtant pas blonde .... Very Happy )

J'ai un HTC TOUCH P3450 avec WM6 ( au départ avec une offre Ten de chez Orange....) Aujourd'hui je passe enfin chez Freemobile.... cheers
Mais voilà que le téléphone ne se connecte même pas au réseau free (il affiche ORANGE F) Je ne peux même pas appeler (pour une fille ne pas avoir de téléphone vous pouvez imaginer ??!!!???... moi, non) , pas de SMS, pas de MMS et encore moins de mail ou d'internet ..... je commence à déprimer !!!! Sad

Alors je crie : AU SECCOOUURRSS!!!!!!
Si vous pouviez me montrer l'endroit où je peux trouver les renseignements .....


Merci par avance

Bonne soirée


Dernière édition par Mimilie945 le Jeu 23 Fév 2012 - 19:57, édité 1 fois

description[AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! EmptyRe: [AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free Au Secours !!!!

more_horiz
Déjà tu devrais activer l'itinérance et aller sur le site de free que j'ai mis en lien qui t'aidera certainement, n’hésite pas a poser d'autres questions si ça ne résout pas tout!


Cordialement,

description[AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! EmptyRe: [AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free Au Secours !!!!

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! Modifi10 ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

As tu regarder le post concernant les parametrages de free?

description[AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! EmptyRe: [AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free Au Secours !!!!

more_horiz
Bon alors correction faite....

Maintenant pour l'itinérance.... ben ça m'aide pas .... affraid

je crois que je vais devenir folle !!!!

mais merci quand même

description[AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! EmptyRe: [AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free Au Secours !!!!

more_horiz
Regarde là, ça doit être sensiblement la même chose:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57013-tuto-configuration-du-htc-hd2-pour-free-mobile

description[AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! EmptyRe: [AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free Au Secours !!!!

more_horiz
Bonjour,

Alors j'ai bien suivi tout le tuto et ..... TADAMmmm : Internet, SMS et tel fonctionnent.
En fait comme il ( mon HTC Touch P3450) ne connaît pas le réseau Free il marque orange +itinérance... mais il ne veut pas envoyer de MMS.... No

Mais c'est déjà un peu mieux qu'hier!!!! Merci de votre aide

description[AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! EmptyRe: [AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free Au Secours !!!!

more_horiz
Super Mimilie.... attention toutefois à la surconsommation de la batterie, qui est due à l'intinérance justement... [AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! 622889

description[AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! EmptyRe: [AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free Au Secours !!!!

more_horiz
Au moins un bon point, mais pour les MMS, cela semble plus difficile.

description[AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! EmptyRe: [AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free Au Secours !!!!

more_horiz
Tu as rentré les apn ?

description[AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! EmptyRe: [AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free Au Secours !!!!

more_horiz
il n'y a d'apn seul vpn

description[AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free  Au Secours !!!! EmptyRe: [AIDE] HTC TOUCH ne se connecte pas au réseau Free Au Secours !!!!

more_horiz
Bonjour Monsieur Dj,

Comment-ça tu n'as que VPN ?

Tu es avec Windows ou Android ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre