Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3 Empty[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3

more_horiz
Bonsoir, venant d'un ROM SFR, j'ai pris la ROM XXLA3 sur Sammobile mais le probléme c'est que j'ai ce fichu probléme de "null" en ecrivant les messages, pourriez vous me fournir le CSC pour cette version, j'ai déja crée un topic du même genre mais je n'ai plus ce "CSC"... ayant formatté mon PC depuis ce temps..

merci

Dernière édition par Geoffrey2407 le Jeu 23 Fév 2012 - 20:00, édité 1 fois

description[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3 EmptyRe: [RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3

more_horiz
Reflash la ROM par dessus sans wipe, parfois ça suffit.

description[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3 EmptyRe: [RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3

more_horiz
déja fait... mais toujours le même probléme...

description[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3 EmptyRe: [RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3

more_horiz
probléme réglé, pour ceux qui veulent le CSC je peux le fournir

description[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3 EmptyRe: [RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3

more_horiz
Oui ce serait sympa de mettre le lien. Wink Car c'est un problème courant, et tu n'as donc que reflasher le CSC via Odin Mobile? CSC extrait de la LA3 que tu as flashé ou d'une autre source?

description[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3 EmptyRe: [RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3

more_horiz
J'ai fouiné sur la toile... je l'ai flashé via odinPC . je le mettrais en ligne pas de soucis

description[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3 EmptyRe: [RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3

more_horiz
C'est celui là: GT-N7000-MULTI-CSC-OXALA3.tar.md5 ?

description[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3 EmptyRe: [RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3

more_horiz
oui c'est celui ci

description[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3 EmptyRe: [RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3

more_horiz
Donc pas besoin de le fournir, il est inclus dans la rom d'origine....

description[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3 EmptyRe: [RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3

more_horiz
j'ai DL sur Sammobile et le CSC n'y etait pas... aprés je dis ca..je dis rien

description[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3 EmptyRe: [RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3

more_horiz
La LA3 Open Europe, il n'y en a qu'une, proposé par SamMobile, dont le lien est aussi dispo ICI.

Et en voici le contenu:
[RESOLU] CSC pour Kernel XXLA3 610

Enfin bref, tu as résolu ton problème, c'est le principal...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre