Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ubuntu et Windows Phone Empty[AIDE] Ubuntu et Windows Phone

more_horiz
Bonjour,

J'ai un windows phone (Nokia lumia 800) mais mon pc tourne sur la dernière version d'ubuntu. Le téléphone ne reconnait pas le PC, c'est normal je pense. Cependant, y aurait il un logiciel qui permet de résoudre ce problème?

Merci par avance

description[AIDE] Ubuntu et Windows Phone EmptyRe: [AIDE] Ubuntu et Windows Phone

more_horiz
salut, wp7 n'est pas compatible linux... No
tu peux utiliser une machine virtuelle type VMware pour exécuter seven puis installer zune ...mais le plus simple restera le dualboot sur ton pc.... Wink

description[AIDE] Ubuntu et Windows Phone EmptyRe: [AIDE] Ubuntu et Windows Phone

more_horiz
@gillou12
Bonsoir, je viens de rajouter la balise manquante à ton titre [aide]. Par contre il serait sympa de passer par la case présentation, et par la même occasion de mettre à jour ton profil (indispensable).

Tu trouveras ensuite toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin ici...
Pour Linux Calavero t’a répondu... [AIDE] Ubuntu et Windows Phone 123544

description[AIDE] Ubuntu et Windows Phone EmptyRe: [AIDE] Ubuntu et Windows Phone

more_horiz
ok merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre